CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Annonce] Cherche bénévoles

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:19:02

Bonjour à tous !

Voilà je passe transmettre une annonce.
Plusieurs forumeurs ont commencé à monter un projet de "journal des forums", pour que le projet aboutisse, nous cherchons des bénévoles qui souhaiteraient se lancer dans l´aventure. Mais vous en saurez plus en lisant la suite.

PS : Pas la peine de me contacter personnellement, je ne supervise le projet qu´en hauteur et fait passer le message, pour pas que les gens crient au "fake" :o)).

"Bonjour.

Un nouveau projet monté par des bénévoles portant sur l´actualité de jeuxvideo.com et de ses forums verra bientôt le jour.
Celui-ci sera sous la forme d´un journal dont la lecture et la réalisation se feront sur différents supports.
Ce projet traitera des différents évènements qui font l´actualité de JV et aura comme objectif de tenir un maximum de personnes au courant de ce qui peut se passer sur les forums ou du côté de la rédac.
A moyen terme le but de ce projet serait de voir la parution d´un journal qui récapitulerait les évènements importants du site.

Mais pour que ce projet puisse être le plus sérieux possible il faut une équipe rédactionnelle compétente qui puisse donner à ce journal une vraie valeur.
C´est pourquoi nous recherchons des personnes motivées et talentueuses afin de contribuer à l´élaboration de ce magazine.

Plusieurs postes sont à pourvoir :

Rédacteur actu : cette personne s´occupe de tout ce qui touche aux nouveautés et évènements marquants sur les forums et sur le site.

Reporter : il s´occupe de la rubrique «ActuRetro»,son rôle est de revenir sur les différents évènements qui ont marqués l´histoire du site et de ses forums ces dernières années en partant à la recherche de traces et témoignages de personnes qui ont pu vivre ces moments.

Intervieweur : cette personne s´occupe de poser un certain nombres de questions aux personnes qui font l´actualité. Ils auront la possibilité de dresser des portraits de forumeurs/modérateurs/administrateurs afin de mieux connaître ceux-ci.

Rédacteur élec/nomin : il s´occupera de tout ce qui touche aux élections et nominations. Son rôle sera de suivre celles-ci afin de faire un résumé de leur déroulement et comment les personnes concernés le vivent.

Dessinateur : cette personne se penchera sur des dessins/caricatures en relation avec l´actualité de JV.

(Il y a quelques autres rubriques qui seront présentes mais celles ci ne nécessitent pas pour le moment de recrutement.)

D´autres postes verront sûrement le jour par la suite mais pour le moment seuls ceux-ci sont certains de figurer lors des premières éditions.

Si vous vous sentez donc motivé pour participer à ce projet envoyez votre « Cv » à l´adresse GazettedeJV@gmail.com en faisant attention de bien suivre les règles qui suivent.

1.Mettre en objet votre pseudo et le poste que vous aimeriez obtenir.
2.Votre mail devra comporter une adresse mail sur laquelle vous joindre.
3.Faites part de votre motivation en quelques lignes et pourquoi le poste que vous avez choisi vous intéresse.
4.N´hésitez pas à nous montrer l´étendu de votre talent en écrivant une news inventée,un mini dossier sur un évènement, une interview ou bien un dessin selon le poste pour lequel vous postulez. Cela sera un vrai plus pour voir de quoi vous êtes vraiment capable.
5.Si vous avez des idées de nouvelles rubriques pour ce journal n´hésitez pas non plus à nous les confier, qui sait elles verront peut être le jour.

Nous essaierons de répondre à toutes les candidatures que ce soit positivement ou négativement dans la mesure où nous ne sommes pas inondés par les demandes.

Merci d´avoir lu et on attend votre candidature."

Futurama
Futurama
Niveau 11
12 octobre 2007 à 12:16:19

sa c une tres bonne idée

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:51:43

interessent je suis certenement le plus apte a etre candidat ace poste tant voulu. Moi je ne vous cache pas que je suis un bon dessinateur.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:18:06

C´est une très bonne idée ce petit journal :)

Singe Noir >>> Vas-y fonce alors :ok: En plus, toi, comme bon argument de motivation tu peux mettre: "Je veux être le dessinateur de la Gazette pour avoir mon Fan Club sur le forum Gaming Live." :lol:
Non, sérieux, si t´as du temps à consacrer à ce journal, tente ta chance.

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:26:07

Ces mots me vont droit au coeur. Je pense que je vais tenter ma chance. Merci pour tes encouragements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:29:49

J´ai un conseil a te donner singe-noir pour ton curiculum :

surtout évite d´ètre naturel, sinon tu vas encors dire n´importe quoi et ta candidature ne serrat pas retenue :ok:

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:10:06

C´est un conseil d´une personne de confiance. Cela etant une chose qui n´egale aucune autre. Car cette parole vaut plus qu´un simple conseil. C´est aussi une critique envert moi donc ces parole peuvent me faire du mal c´est certain. La vie est belle mais c´est que lorsqu´on meure qu´elle nous roule une pelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 22:21:10

Voila, c´est exactement ce que je disais, tu dit que des c***eries

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:38:01

Je suis convaincu trop convaincu reste convaincu car convaincu je le suis. Comme quoi reste muet mais convaincu. Souffle sur la braise a la force du vent tu veux en etre convaincu demande a drWario. Ma bataille est mené des soldat sont vaincu precheur de metier. Le bien qu´on disimule sortira de l´oublie.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:17:05

:lol:

WHAA!! Tu délires complet toi ce soir :ouch: C´était de la bonne on dirait !!

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:17:58

:lol:

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:21:15

Je suis désolé je ne sais pas ce qui m´a pris. :desole:

Rinem
Rinem
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:21:26

Moi j´ai envoyé ma candidature mais bon j´y crois pas trop ça serait trop beau...

Je croise les doigts :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:25:23

C´est bon Chimpanzé, t´es pardonné :o))

:lol: Rinem !! T´as que 14 ans, tu peux pas travailler là bas !! :rire:

Rinem
Rinem
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:24

:hum: Je sais pas si c´est moi qui me goure mais ça va etre un journal virtuel et il y aura pas de locaux donc je vois pas en quoi l´age est un barriere? Et qui te dis que je suis pas un menteur, un mythomane, qui n´a plus que ça à faire dans la vie que de se faire passer pour quelqu´ub de jeune?

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:40:46

Ce journal c´est le mal.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:43:55

Mince, désolé Rinem !! Ne le prend pas mal surtout !!
En fait je me suis juste tromper... j´avais encore à l´esprit le poste de rédacteur que propose jeuxvideo.com :nonnon: Erreur de ma part, désolé. Tromper de topic.

Rinem
Rinem
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:45:41

@till_dermeister > Pas de problême :)
J´ai perdu espoire jusqu"a ce que je me dise que ya le même post de Nayru-Chan sur le - de 15 donc que voila ^^

@Singe-noir > Pourquoi?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:46:31

Oui c´est vrai ça, pourquoi c´est le mel ce journal ??

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:50:52

Ce n´est pas la raison pour laquel je prononce ses parole qui est important. Ce qui pousse le mal a agire ainsi c´est la division des homme. l´homme ne connait plus reellement ses veritable racine il n e sais plus d´ou il vient. Cela le mène a des chemin mauvais qui fond de lui la victime du mal.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment