CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medieval II : Kingdoms

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:36

J´ai vus le première vidéo, et c´est assez bien comme jeu. La deuxième vidéo se coupe juste après que Captain Obvious dise Shogun ( qui se prononce [CHOGUNE] et non pas [CHOGUIN]) Total War.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:34:25

juste au début tu as écrit le première video

et pour la 2ème video moi ça ne coupe pas!

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:54:36

J´ai relancé la vidéo et elle marche bien ^^
Les autres sont pas la aussi, dommage qu´il faut une grosse machine pour les jeux de cette qualité, ca m´aurais bien tenté ^^

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:17:16

Les jeux Total War sont merveilleux. Je suis un grand fan de cette série, ça fait maintenant 3 ans que je joue à Rome Total War et je continue encore maintenant tellement sa durée de vie est impressionnante.

Surtout que là, Captain Obvious vous a montré les grandes lignes, mais il y a tellement de possibilités avec ce jeu. Par exemple, il formait des groupes d´infanterie, de cavalerie et de tireurs. On peut leur faire adopter une formation particulière sur une dizaine de formations prédéfinis (infanterie lourde au milieu, légère sur les cotés, cavalerie sur les ailes par exemple). On peut aussi demander aux tireurs de fuir lorsque l´ennemi approche (pour éviter le corps à corps en fait).

Malheureusement on a pas pu voir grand chose en stratégie, car comme Franck l´a dit, Captain´ faisait toujours des batailles où il était sûr d´écraser l´ennemi ^^ Là on le voyait foncer dans le tas avec sa cavalerie, mais je peux vous assurer que contre d´autres ennemis ça serait l´anéantissement de vos chevaliers en quelques secondes. Charge d´infanterie lourde de face, manoeuvre d´infanterie légère sur les flancs, archers embusqué dans la forêt, chasse aux ennemis en fuite avec votre cavalerie légère, etc. Autant de possibilités qui vous permettront d´assouvir votre soif de conquête. Surtout qu´il est très simple d´accès (par rapport à l´interface). En plus ce mélange Wargame/STR... quelle merveille ! Plus de paysans qui récoltent du bois ou autre, là on fait du STR uniquement dans de grandes batailles épiques !

Medieval 2 Total War est sympa, mais je reste un grand fan de Rome Total War. Surement parce qu´il n´y avait pas encore les armes à feu, car c´est tellement beau des barbares du nord qui chargent votre ligne de légionnaires. Que de boucliers fracassés et de corps qui jonchent le sol après une bataille de 30 minutes où il y avait 1500 soldats de chaque coté... Ou bien encore cette sensation lorsque 300 chevaliers vous chargent et que vous envoyez une volée de flèche qui en fait tomber la moitié, pour finalement les voir s´embrocher sur les piques de mes valeureux guerriers...

:coeur:

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:43:04

J´ai prefere RTW aussi :oui:

En tout cas d´excellents jeux :oui:

case2000
case2000
Niveau 35
19 septembre 2007 à 16:38:45

petite précision sur la dernière vidéo ce ne sont pas des turcs ou des egyptiens dans la cinématique mais des byzantins (je les ai surout reconnu avec leur couleur violette présente depuis le 1 et l´utilisation du feu grégois à la fin de la cinématique par les soldats enemis)
ce n´est guère étonnant ,Constantinople (capitale de l´empire Byzantin actuel Istanbul ) a été mis à sac par les croisés lors de la Quatrième Croisade

donc on affronte aussi d´autre chrétiens en fait :p

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment