CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Straglehold

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:07:55

En revanche il a l´air facile, car même avec trois tonne de plomb dans la tête, notre petit asiatique arrive encore à faire des pirouettes ^^

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:39:59

Ouais il est plutôt facile. Dès que la barre de vie commence à atteindre un seuil inquiétant, il suffit d´appuyer sur le bouton gauche de la croix directionnelle pour reprendre de la vie ou alors d´aller chercher des trousses de soins un peu partout. Bien sûr, dès qu´on se soigne avec la C.D, on diminue le cercle des compétences et on ne peut donc plus pouvoir utiliser de capacités spéciales comme le tourbillon, le tir de précision, etc.

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:41:13

("On ne peut plus pouvoir", c´est joli ça. C´est comme ça quand on a une phrase dans la tête et une autre dans les doigts. Va falloir que j´aille me coucher moi...)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:45:53

pi comme le dit si bien notre Logan, c´est un jeu fait pour se détendre après une dure journée, pour ne pas se prendre la tête :). Donc logique que notre petit chinois a du mal à mourir ^^

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:09:26

ya surement un mode plus dure ou tu creuve plus rapidement, les barre de compétance remonte moin vitem les soin sont moin performant et des ennemie plus armés
en même temps c qu´un démo donc ils meteron pas un truc hyper dur :noel:

kujathemas
kujathemas
Niveau 4
13 septembre 2007 à 12:17:46

Pareil j´ai cru que ca venait de mon ordi les sons windows j´ai flippé ^^
Bah sinon gaming live moyen quand meme, ne pas savoir le nom des attaques, ne pas savoir à quoi sert la jauge et par la meme occasion les origamis, ne pas savoir que les 2 autres attaques spéciales sont débloquables dans la démo et j´en passe j´ai pas tout noté non plus... Pis dans le meme temps on oubli de préciser qu´elle est aussi sorti pour la PS3 sur le PS store US, mais ca ca m´étonne qu´à moitié. Ca manquait de préparation tout ca, mais le jeu en lui meme est super sympa !

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:51:54

Mdr, dans la première video de la démo, un truc m´a trop fait délirer, je me suis passé la séquence deux ou trois fois...

Quand y´a la cinématique où Chun Yow-Fat avance dans le marché, il bouscule un mec de l´épaule, et au même moment Logan sort à Frank "excuse-moi". Le résultat est assez sympa!^^

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:02:36

J´aime beaucoup ce style de jeux, le gaming live et les trois vidéos étaient très bons mais par contre, dommage que Logan ne maîtrise pas trop le jeux. En effet, quelques intéractions auraient pu être réalisables "in-game" et des Head-shots auraient été le bienvenue lors des fusillades en "slow-motion". De même qu´il aurait été appréciable de voir les esquives du héros lors des tirs ennemis. Très bons Gaming Lives commentés, malheureusement, et je me doute que ce n´est pas simple de jouer, parler, et réussir, il aurait pu y´avoir d´autres actions montrées.

Je ne critique pas vraiment, je compare juste avec la vidéo du principal concurrent. :ok:

Blakhubus
Blakhubus
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:33:24

Thunder-S Posté le 13 septembre 2007 à 21:51:54 Mdr, dans la première video de la démo, un truc m´a trop fait délirer, je me suis passé la séquence deux ou trois fois...

Quand y´a la cinématique où Chun Yow-Fat avance dans le marché, il bouscule un mec de l´épaule, et au même moment Logan sort à Frank "excuse-moi". Le résultat est assez sympa!^^

=> uiiii moi aussi j´ai trop rigolé lol :-d

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:45:51

Ouais c´était top synchro :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections