ALors y a un truc que les gens devrai vite comprendre c´est que guild wars s´adresse pas aux kikoolol farmer (comme toi aperement) qui disent: "plus t´es haut lvl plus t´es un bon joueur", se qui est faux.Regardez WoW le lvl suffit a determiné l´issue d´un combat.
Dans GW c´est pas le LvL qui compte c´est le joueur qui est derriere son perso, d´une parce qu´il a un nombre limité de skills a choisir (8, on appel cet ensemble un build) et de deux parce que meme si il a un bon build si il le joue mal un gars qui a un movais build mais qui joue bien pourra le battre.
GW est un Jeu PvP a la base, dommage qu´il y ai autant de monde qui n´y touche pas du tout, et c´est dommage, WoW claque du Pve, aucun probleme.
GW est tout simplement supreme dans le pvp.
Car c´est la qualité du joueur et sa capacité a trouver des builds efficaces qui est recompenser, et pas un nombre de mobs tuer pour avoir un gros lvl.
Bon toi tu parlais plus Pve, dison que Guild Wars en Pve est un peu elitiste (en grosse zone en tout cas) et ça se raproche un peu du pvp dans ces moments: si ta pas reflechi a ton build selon la zone, ou/et que tu le joue mal, c´est mort. Et on joue tres vite mal, une erreur peut etre fatale.
Sinn je trouve que vous parlez asser peu de l´aspect PvP, donc je vais essayer d´etre objectif:
C´est dur, vraiment dur, pour ceux qui n´ont pas le jeu depuis les tout debut embarquer dans un monde ou des personnes jouent depuis 2ans, l´integration est difficile. Et ça pour une simple raison, si tu ne connait pas tout les skills (ou en gros se qu´ils font) tu ne pourra jamais bien jouer, car tu comprendra jamais comment les contrer (ne connaissant peut etre tout simplement le contre existant).
A haut niveau (GvG ranker) le PvP de guild Wars est bon, tres bon.
A bas niveau (GvG, debuts en arenes...) l´integration est dur mais faisable en quelques mois si on se sert de sa matiere grise.
Je ne le reproche pas a captain ou au autre redacteur, car le pvp faut etre dedans, et comme je l´ai deja dit, vous n´avez surement pas que sa a faire.