CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Worms Open Warfare 2

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:17:50

Ca a l´air pas mal :-)

abannir
abannir
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:25:33

alors ? heureux d´avoir fait un pic pour rien dire, si ce n´est "chuis le premier :D"

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:35:37

On va remonter le niveau :rire2:
Perso je trouve que nous avons eu le droit à de très bonnes vidéos qui expliquent bien les nouveautés de ce Worms Open Warfare 2, juste un petit point en suspend: Hiro n´a pas parler de la jouabilité mais je pense qu´elle est plutôt bonne sinon elle aurait fait l´objet de critique.
Je pense que si on possède le premier ce n´est pas forcément la peine d´acheter celui là (mais après chacun fait comme il veut lol). Même si Hiro à clairement dit qu´il était mieux par certains points (le mode multi a l’air intéressent dommage que l’on n’en sache pas plus pour l’instant) bref bonnes vidéos qui me font regretter mon Worms armageddon sur pc.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:42:23

il parait que le multi est bien, mais il a des problèmes, vu que certaines personnes (dont moi) ne peuvent pas se connecter au online, et sur le forum officiel, ils n´ont pas trouvé de réponse.
Et bon, pour la jouabilité, c´est du worms quoi, le stick pour bouger les vers et le pad pour la caméra, ya pas beson d´en parler 2h.
Sinon la vidéo explique bien tout, du bon hiro quoi :o))

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:09:49

salut je viens de regarder et je l´ai trouvé pas mal. pas vous? enrevanche je trouve que hro a fait une erreur en disant dans la première vidéo faite du jeu ( celle intitulée " bataille spatiale " ). je m´explique, lorsqu´il parle de la gravité et des sauts, cette gravité existait déjà dans le premier worms sur pc. par contre le reste était très bien commenté et je le trouve pas mal comme jeu

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 12:54:17

oui sur pc elle existait bien, mais par contre sur le premier Open Warfare sortit sur PSP je ne crois pas que ce soit le cas

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:37

très bonnes vidéos de ce sympathique worms :)
j´ai adoré le premier et je vais succombé aux charmes du 2ème je crois bien :P

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:40

wai c´est vrai qu´il a l´air sympa, par contre Hyro, escucse moi mais j´accroche vraziment pas au style de tesvers :malade: :rire:
sinon le nouveau mode me rapelle le mode "mission" présent sur l´opus GBA nana :question:

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:36:38

Je l´ai acheté hier et je dois dire que je suis pas déçu.
´Fin un peu quand même, allez, je vais être méchant, parceque pour le moment, j´arrive pas à me connecter au multi, et ça vient pas de mon côté, ça je le sais (vu que j´ai testé avec d´autres jeux et ça marche nickel)

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:53:39

Correction, je viens d´essayer et ça a marché, faut juste être patient ! : D

• retourne se faire tataner*
Wolvy123
Wolvy123
Niveau 3
05 septembre 2007 à 10:56:04

J´espereune 3eme vidéo , mais su DS , cette fois ... car sur DS les niveaux sont les mêmes mais légérements différents et en plus il y a un mode asser marrant , le mode Laboratoire ou tu dois soufler pour activer ton parachute !

hiro
hiro
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:05:55

Ca viendra ! :-)

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:37:38

ahah ça serait trop bon de se faire botter les fesses par Hiro...
N´empêche les événements peuvent être super cool, les tremblements de terre par exemple. J´étais en partie forteresse et je m´étais fait un bon petit bunker à coups de chalumeaux et bazooka ce qui a obligé mon adversaire à sortir et aller au bord du bateau, et là PAF, trois d´un coup dans l´eau, et le dernier s´est suicidé, si c´est pas beautiful ça...

´Fin bref, ce jeu est un must pour peu qu´on aime un peu la stratégie, le fun et les vers de terre (et qu´on aie un peu le cul bordé de nouilles)

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:37:20

"Je pense que si on possède le premier ce n´est pas forcément la peine d´acheter celui là"

Si au contraire, c´est le jour et la nuit, le 1er est complètement baclé à côté de celui là !

hiro
hiro
Niveau 7
05 septembre 2007 à 23:13:33

Parfaitement !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment