CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encouragement des membres.

Condetg
Condetg
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:12:39

Eh bien oui, il en faut des encouragements.

Même si tous les membres le pensent , si tous les membres les expriment (plus ou moins bien...), si tous les membres les dictent , les chantent , les pleurent (de joie je précise...) on encourage la gaming live.
Eh bien oui car le gaminig live on en mangerais tous les matin , cela fait un peu de bonne humeur tous les jours , sa remonte le moral et c´est toujours sympathique de voir notre bon vieil ami (même si on ne le connaît pas trop) Franck. Toujours accompagner de quelqu´un pour présenter le jeu (Jihem [Malheuresement parti.] Super panda , Hiro , Nyoro~n et j´en passe [Désolé a ceux que je n´ai pas citer , les noms ne me sont pas venu comme sa.]

Et donc malgré les fans clubs et tous sa , cela ne suffira jamais à dire ce que nous voulons , a nous exprimez librement. Et c´est pour sa que je crée ce topic , non pas pour une demande , non pas pour un fan club car tous les membres de l´équipe sont merveilleux ... Je parle de ce topic qui (je l´éspère) servira beaucoup. Il ne consistera ni a donner son avis , ni a dire ce que l´on pense (Même si c´est très important...) Cela servira juste a vous encouragez , que vous ne vous sentiez jamais seul et delaissé de vos membres de JV adoré (au four).

J´encourage donc toute l´équipe et j´invite les membres de JeuxVideo.com d´en faire autant , pouvant ecrire juste un mot ou un roman fleuve , mais l´important est qu´il faut les encouragés pour bien montré qu´on regarde le gaming live , qu´on mange gaming live , qu´on respire gaming live , qu´on AIME gaming live.

En tout cas si personne ne me suit dans cette démarche , que l´on me jette des pierres ou que l´on se moque de moi cela n´a aucuen importance , je vous encouragerais et aurais écrit sa non pas pour rien , mais pour prouver mon soutien a cette équipe de joyeux luron.

Merci :)

mora91
mora91
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:24:32

Pareil :-d

essen_ko
essen_ko
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:25:02

tout a fait, moi ca me rend malade, plus de gaming live depuis 2 jours, on dois reregarder les deux de motoGP en se disant qu´on se tient a jour, mais bon... moi je dit un gaming live a chaque news, meme pas pour tester ou quoi, juste pour entendre les calambours de franck et les saluts timides (mais c´est artificiel on le sait :P de Romendil)
franchement un matin sans gaming live, ca pourris la journee, et les soirees passer devant les oldies plutot que devant un bon manga, on connais tous je pense !
au debut j´avoue avoir detester le principe, vu que vous ne dites rien du tout sur le jeu, reconnaissez le quand meme :D, mqis je suis dvenus acro nous pas aux infos, mais bien a vous autres, ô redaction adoree. Quand j´auris plus de tune j´acheterai un projecteur rien que pour brancher votre webcam...
enfin, passons; continuer; arreter les test si besoin, tant que vous fqites les conclus et noter toujours aussi bien; mqis coninuez les gaming live, pqr pitier !! !

Un le matin avant la journee dure, et un apres pour se relaxer, et puis un autre vers 22h30 sur un oldies, pour eviter de se coucher trop tot comme un deprimer.

Condetg
Condetg
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:37:35

bon je vais flooder un peu sur mon topic (N´en faites pas autant sinon bah les encouragements deviendront du flood et ce serait dommage :) )
Donc essen , je suis sur que tu es un habitué de Counter strike ...Tu remplaces les A par les Q ou alors tu as un clavier Américain.^^

A par sa , je vous encourages encore une fois. Et attend la fin du week-end pour voir vos gaming live. La semaine n´es plus aussi dur avec un bon gaming live le matin ou le midi si on a pas eu le temps. ^^

Perkele
Perkele
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:38:48

\o/

essen_ko
essen_ko
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:43:31

rooo, desoler...
mqis tu as doublement raison, je joue un poil a cs, et je viens de sortie de 3 semaines de clavier qwerty imposer, qlors les hqbitudes ne sont pas revenues

encore desoler, j´esperd que cq ne gene pas trop trop ...

Condetg
Condetg
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:45:07

Sa ne derange pas du tout...Et moi je suis désolé je flooder sur un beau topic comme sa.

Encore un encouragement pour que ce post ne soit pas complètement inutil. J´éspère et je sens qu´il y´en aura plein d´autre ^^

mora91
mora91
Niveau 7
03 septembre 2007 à 00:24:22

Bon, pour etre serieux, c´est vrai que je n´ai pas accroché directement. J´avais vu une video que je n´ai pas trop aimé, et, quelque mois plus tard, je m´étais décidé a en regarder d´autre car il y avait des videos de jeu que je comptais m´acheter et je voulais me renseigner avant. C´est la que je me suis dit que, niveau qualité, ca dépassait toutes les vidéos du meme genre que l´on peut voir sur d´autres sites ou meme à la télé, notamment grace à l´ambiance décontractée de l´équipe. Et depuis, je me suis rattrapé, j´ai du voir toutes les videos.
Je trouve que toute l´équipe fait vraiment un super boulot et je vous remercie pour ces moments de joie que l´on a quand on regarde les gaming live. Surtout ne changez rien.

PS : Vive les oldies et les davilex (gign, k2000 et miami vice, trois grands moments de bonheur) !

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:14:59

Je ne peux pas ne pas poster dans ce sujet.
J´ai adoré les Gaming Live dès le début et je les adore toujours. Je les regarde tous, pas forcément dès qu´ils sont diffusés, mais ils y passent tôt ou tard.

Je voudrais extrapoler en félicitant toute l´équipe pour la qualité du site en général, même si nous sommes là pour parler essentiellement des Gaming Live.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:39:41

Idem

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:03:24

je sais pas quoi dire de plus à part : idem moi aussi ^^

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:11:18

Mettre un banal +1 ne reflèterais pas tellement ma pensez mais j´adhère totalement avec ce qui à été dit précédemment donc je ne vois pas grand chose de plus à dire donc je termine en félicitant tout le monde qui est derrière la création des GL (et toute l´équipe du site en général même si ce n´est pas le sujet original)
Continuez comme ça :)

ze_man
ze_man
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:50:47

Tout adorteur du Gaming Live ne peu pas ne pas poster ici...
J´ai regrder le gaming live depuis ses débuts (je pense que c´était le jeu PC Du Seigneur des Anneaux : Battailes pour les terres du Milieu mas je peu me trompe...). Lorsque je part un vacances je suis content de retouver tout les rédacteurs et notre bon Franck, et alors je regarde toute les vidéos, même si le jeu ne m´intéresse pas, rien que le fait d´entendre des vannes foireuse de Franck, la Ola de Hiro, les petits rires de Romendil, la voix et l´humour propre de Panda (que l´on entend plus depuis un momment d´ailleur), les éternels casquade sportive de Rivaol, la finesse des commentaires de Logan et le barbare préféré de tous :Dino ! Et lorsque l´envie me prend je regarde les vielles vidéo de notre regretté Killy, celle de Nyoro-n avec son timbre de voix qui me fait me plier en deux à chaque foix et surtout les vidéos Oldies de Jihem. Encore un foix merci d´avoir instauré ce système de vidéo qui m´a fait découvrir des jeux auquel je n´aurrais sans doute pas prèter attention autrement...

Bonne continuation !

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:25

Je dois avouez que je suis entierment d´accord avec tous et j´encourage toute l´equipe de JV.com de continuer les GL avec la qualiter qu´il y a en ce moment : precis tout en restant decontracter et avec les petites boutades de Franck ^^. Sans ces Gl de grandes qualité je n´aurais jamais fait attention a de nombreux jeux très bon et c´est aussi pour la bonne humeur que me procure les GL que je vous encourage vivement a ne jamais arreter :ok:

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:10:23

moi je suis sur le site depuis que j´ai cinq ans (vous calculer ça fait 8 ans que je navigue sur ce site) et je suie les GL depuis leur debut je les ai tous vue et franchement y a rien à critiquer les membres de la rédaction brille autant dans leur GL que dans leur test et autres dossier

de plus je pense que regarder un GL c´est comme prendre un anti-depresseur.

perso le matin je prend mon café au lait je vait regarder mes messages puis je regarde un GL en prenant une tartine griller :content:

alors je remercie tout les membres de JV.com de m´avoir fait passer de tel moment de bonheur et de m´avoir offert leur passion du jeux video (car oui j´ai découvert JV.com en même temps que les jeux video).

alors merci à vous tous d´avoir reussie à me transmettre cette pasion du jeu

encore :merci:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:38

tout simplement un GRAND merci à toute l´équipe de JV :coeur:
C´est une grande joie de parcourir le site, de lire des test,des previews, des dossiers, des news,etc.... vraiment passionnante et d´un professionnalisme parfait. On ressent votre amour du jeux et ce n´est que du bonheur pour des amateurs du jeux comme nous.

Continuez comme ça, on vous aime :p)
:coeur:
MERCI :)

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:24:11

:snif2: de plus je n´arrive pas à controlez ma peine en me rappelant que jihem nous à quiter c´était pour moi un grand rédacteur alors si tu es là jihem dit toi que l´on pense à toi alors bonne chance pour ta vie futur ta famille ect....

et surtout un grand merci à super panda celui qui ma fait découvrir les joies du STR et indiréctement de l´héroic fantasy. merci à toi

merci à rivaol à hiro à franck à aiste à Romendil

et merci à Dinowan d´avoir souffert dans toutes les vidéo davilex et perso sans toi je ne jouerais pas à Rainbow six sur PC

merci à toute l´équipe et au nouveau venue captain oblivious.

Condetg
Condetg
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:52:43

Allez, ne soyez pas timide , le Gl mérite bien mieux que 16petits remerciements ou encouragements. Il en mérite des centaines , voir des miliers. :)

Hytack
Hytack
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:06:26

Lorsque l´on evoque le mot Gaming Live, deux mots me viennent instantannement:

"Deconnade et Perfection"
Je pense que ces deux mots resument parfaitement les Gamings Live et toute l´équipe de JeuxVideo.com en général :ok:

Donc un ENORME BRAVO à toute l´équipe!

Continuez ce travail qui defie le mot perfection :-)))

Condetg
Condetg
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:46:02

Rolàlà c´est mou tout sa ...A peine une dizaine de personnes on répondu.

Il en faudrait des centaines , voir plus pour exprimer ce que l´on ressent (Une infime partie.)

Et je ne laisserais pas ce topic coulé , car j´ai envie d´exprimer la joie que les auteurs du GL nous procures. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment