moi ce qui me gène surtout c´est les petits détails , comme quand on est déguisé en officier ce serait sympa que les trouffions de bases se mettent au garde à vous au lieu de ça il vous dévisage en vous suivant lentement du regard ou alors le simple bandeau rouge sur les bras des soldats allemands , pas obligé de mettre une croix gammé mais la ça fait bandeau communiste pour soldat nazis...
Sinon le truc pour les officers conaissant leurs soldats je pense que c´est juste un excuse pour mettre 2 ou 3 gars qui te reconaissent dans le niveau (mais bon tant mieux sinon le jeu serais trop facile). Mais bon pour ceux qui veulent débattre la dessus je pense que les haut gradés ne connaissent qu´un cercle restreint de sous officiers et la toute logique voudrais qu´avec un uniforme normal personne ne pourrait nous reconnaitre (mais bon c´est qu´un jeu)
l´IA est un peu bizzare parfois , par exemple 2 gardes patrouille j´en tue 1 des 2 à la grenade l´autre me cherche pendant 5 min et c´est tout il ne pense pas a appeller des renforts (y´avait une patrouille de 3 soldats à 10 m )ou alors carrément prévenir le camp... (je jouais en expert sur la démo)
Sinon le reste m´as bien plus ,le fait de prendre la bonne arme (un peu copié sur hitman mais bon) de ne pas pouvoir enfilé un uniforme tâché de sang , d´entendre de la vielle musique patriotique allemande dans le camp .... en plus avec des graphismes que je trouve sympa (c´est pas de la next gen mais je ne trouve pas ça laid)
Bref un jeu que je suivrais attentivement...