CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Death to Spies

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
29 août 2007 à 14:27:57

Alors bonne petite vidéo de ce jeux que j´attend depuis pas mal de temps, il est selon moi la suite de l’excellente série Commandos qui à mal tourner en passant au FPS.
Mais j’ai noter quelques petites erreurs (rien de grave) de la part de Hiro et surtout une chose qui me fait un peu tiqué mais de la part du jeux cette fois. :-)))

C’est en ce qui concerne les arme,s Hiro parle de la Kalachnikov qui à été crée en 1945 et qui fut mise en service en 1947 ce qui fait donc un peu tardif pour pouvoir être utilisé, mais ce n’est qu’un détail et il y a souvent lieux à des discussion sur l’équipement militaire pour savoir quel armes ont participé à tel conflit etc etc (c’est par exemple le cas pour le char Joseph Staline III dont on est pas sur qu’il à participé au combat et qui est pourtant présent dans certains jeux).

Ce qui me gène un tout petit peux plus c’est le fait que les soldats Allemand réagissent si il voient votre personnage portant un de leurs uniforme tout en possédent une arme d’origine russe (dans la vidéo de « le bonne méthode » enfin un site qui portait un nom comme cela qui sert de promotion à death to spies, vous possédez un PPSh-41 (arme russe très célèbre à cause de son chargeur en camembert) et bien vous êtes considérer comme repérer et on vous tires dessus c’est donc le même principe qui est énoncé dans le GL le seul petit souci donc c’est que dans la réalité du conflit les soldats Allemands préféraient le PPSh-41 à leurs propre MP-40 donc il n’y a pas tellement de quoi s’étonner à voir un soldat déambuler avec une telle arme sur le dos donc comme ce n’est qu’un jeux ce n’est pas très important mais bon c’est toujours une petite rectification de faites
à vouloir pousser le réalisme trop loin on fini par ne plus suivre la réalité historique :)

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
29 août 2007 à 14:36:57

Je tiens juste à faire remarquer que le jeu est basé sur le assez "vieux" moteur 3d de Hitman Contracts.

Il reprend d´ailleurs le même menu d´interaction, une IA assez semblable, quelques sons...

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
29 août 2007 à 15:21:02

Etant fan de Hitman le jeu m´interesse grandement j´ai hate de voir la suite... :-)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
29 août 2007 à 16:01:06

Bon GL qui m´a donne envie d´essayer la demo :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 août 2007 à 16:28:53

Le jeu a l´air sympa mais bon y´a quelques lourdeurs comme les ennemis qui nous reconnaisse car il ne nous connait pas, mais le principe de l´infiltration est tout de même de se déguiser, alors si on nous reconnait, ça fait un peu comme dans Mgs Portable Ops, ça fait un peu tâche.

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
29 août 2007 à 16:38:20

en tout cas ça ressemble beaucoup a hitman,même les subtilités dans le genre "l´arme qui va pas avec l´uniforme" était dans hitman.Cela dit ça n´a pas l´air d´être un mauvais jeu,c´est pas très innovant quoi :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
29 août 2007 à 16:44:59

Ca m´a beaucoup plus fait penser a Commandos qu´a Hitman.

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
29 août 2007 à 16:49:46

peut pas dire j´ai jamais jouer a commandos.

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
29 août 2007 à 17:32:00

Le jeu a l´air assez sympa. Je vais attendre les autres GLs, peut-être bien qu´il va me tenter !
Merci pour cette preview !

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:18

c´est un jeu très prometteur :)
je sens qu´il va finir dans ma ludothèque ^^

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
29 août 2007 à 22:01:08

Ce jeu a l´air pas mal mais les graphismes ont pas l´air terrible.

-FeLynX-
-FeLynX-
Niveau 5
30 août 2007 à 01:45:24

Vous allez m´en vouloir mais le seul détail qui m´a vraiment sauté aux yeux dans cete vidéo (c´est le cas de le dire) c´est la petite icone pompée sur le logo d´une célèbre emission de tf1 dont je tairais le nom xD Frank tu me déçoi de ne pas avoir fait une vanne là-dessus xD

Hanarka
Hanarka
Niveau 5
30 août 2007 à 08:47:22

Très bon GL et à priori très bon jeu. Voir le GL m´a donné envie de télécharger la démo et j´ai été ravi. Ce jeu finira surement par m´appartenir !

Pour ce qui est du fait qu´on soit repéré si on est reconnu c´est normal, ça pousse un peu plus loin le degré de réalisme. La preuve c´est que tout le monde ne te reconnait pas. Quand tu es habillé en chauffeur (comme Hiro au début du GL) tu est repéré par quelques soldats et par les gradés, une fois que tu as enfilé un costume d´officier (en étant moins bourrin qu´Hiro :p) plus personne ne fait attention à toi hormis les officiers qui, comme le dit Hiro, se connaissent entre eux. Pour moi c´est logique

Vroup
Vroup
Niveau 4
30 août 2007 à 09:47:09

:salut:

Moi, je pense que les soldats connaisent leur officiers alors que l´officiers ne connait pas ses soldats, sa me paraitrait plus réaliste.....
meme si je préfere le syteme qui est dans le jeu

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
30 août 2007 à 11:51:45
  • Citer Ignorer vroup Vroup profil

* Posté le 30 août 2007 à 09:47:09 avertir modérateur
* :salut:

Moi, je pense que les soldats connaisent leur officiers alors que l´officiers ne connait pas ses soldats, sa me paraitrait plus réaliste.....
meme si je préfere le syteme qui est dans le jeu

Mouais... Un officier connait ses soldats, sinon ça serait direct la bazard dans l´unité :) Mais là on s´écarte du sujet...

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
31 août 2007 à 20:58:21

pas forcement si l´officier et un brigadier ou un commandant il reconnaitra le nom seulement la classe d´officier qui lui est inférieure

:d) lesquale35 Posté le 29 août 2007 à 16:02:09 <<
tant q les cours d´histoire / geo (et autres) ne seront pas basés sur ce genre de jeu, les erreurs de ce genre ne m´inquiete pas le moins du monde

et a part etre un expert (ou en tout cas un amateur éclairé) comme semble l´etre noir_desir, je doute que quiconque y prete la moindre attention

je pense que ce genre de détail et crucial l´orsque l´on fait un jeu sur la seconde guerre mondial (je ne parle pas du faite que si un soldat almend se proméne avec une PSSH mais sur les armes et vhéicules d´époque).

éxcuse moi mais si tu voie un M16 dans un MOH je te donne 1000$ sauf si ils en sorte un qui à pour théme la guerre moderne

sinon c´est vrai que sa ne me gênerais pas à ce point.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
31 août 2007 à 22:22:06

:lol:

case2000
case2000
Niveau 35
02 septembre 2007 à 22:26:51

moi ce qui me gène surtout c´est les petits détails , comme quand on est déguisé en officier ce serait sympa que les trouffions de bases se mettent au garde à vous au lieu de ça il vous dévisage en vous suivant lentement du regard ou alors le simple bandeau rouge sur les bras des soldats allemands , pas obligé de mettre une croix gammé mais la ça fait bandeau communiste pour soldat nazis...

Sinon le truc pour les officers conaissant leurs soldats je pense que c´est juste un excuse pour mettre 2 ou 3 gars qui te reconaissent dans le niveau (mais bon tant mieux sinon le jeu serais trop facile). Mais bon pour ceux qui veulent débattre la dessus je pense que les haut gradés ne connaissent qu´un cercle restreint de sous officiers et la toute logique voudrais qu´avec un uniforme normal personne ne pourrait nous reconnaitre (mais bon c´est qu´un jeu)

l´IA est un peu bizzare parfois , par exemple 2 gardes patrouille j´en tue 1 des 2 à la grenade l´autre me cherche pendant 5 min et c´est tout il ne pense pas a appeller des renforts (y´avait une patrouille de 3 soldats à 10 m )ou alors carrément prévenir le camp... (je jouais en expert sur la démo)

Sinon le reste m´as bien plus ,le fait de prendre la bonne arme (un peu copié sur hitman mais bon) de ne pas pouvoir enfilé un uniforme tâché de sang , d´entendre de la vielle musique patriotique allemande dans le camp .... en plus avec des graphismes que je trouve sympa (c´est pas de la next gen mais je ne trouve pas ça laid)
Bref un jeu que je suivrais attentivement...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment