CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enemy Territory:Quake Wars

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:43

Moi je trouve ca très bien comme ca. Du sérieux, du proféssionnalisme , et des infos.

Une petite blaque de temps a autre, c´est assez.

Très bon GL.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
28 août 2007 à 14:16:41

DEMON, tu dit un fps de plus mais y a tu jouer car ayant jouer a la beta je peut te dire que ce n´est pas du tout un battlefield like

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:31

Je n´y ai pas joué, il est vrai...

Mais je m´y attendais que ce jeu ne serai qu´un fps de plus, et "SI" ce jeu ressemble énormément à BF (même si tu dis le contraire).

En tout cas, pour un jeu qui ne sera qu´en online, j´espères "POUR VOUS" que le prix ne sera pas au dessus de 30E.

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
28 août 2007 à 14:51:49

Belle vidéo pour la première de Captain Obvious ! Félicitation a lui :-)

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
28 août 2007 à 18:28:23

Félicitations Capatain Obvious pour cette première vidéo, pas mal de choses sont expliqués, montrés bref bon Gl continue ainsi :ok: .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
28 août 2007 à 18:56:22

Ah, en plus c´est un gaming live que j´attendais :)

On le sentait très tendu, mais il s´en est bien tiré je pense :)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
28 août 2007 à 20:54:37

Ouaiiis !! :fete:
Vive Cptn Obvious !! !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 août 2007 à 22:34:05

Il à l´air bien le captain, j´attends avec impatience un autre Gaming Live. :p)

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
28 août 2007 à 22:42:43

je sens qu´il va me plaire celui-la,il est vraiment bon ! bon il est un peu trop coincé a mon gout mais je comprend c´est la premiere video !
quelq´un c´est d´ou peut provenir son pseudo ?y ´a que celui-la d´ont on ignore la provenance !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:10

Nop, on ne l´ignore pas, il l´a précisé sur je-ne-sais-plus-quel-sujet :p)
http://uncyclopedia.org/wiki/Captain_Obvious

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
28 août 2007 à 22:54:54

Merci à tous pour vos encouragements et votre indulgence, je suis bien conscient que ce n´est pas parfait mais c´était mon tout premier, je compte bien m´améliorer à l´avenir :)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
28 août 2007 à 23:15:21

Tu n´as rien à te reprocher puisque c´était une version bêta. Tu ne peux donc pas parler de la durée de vie, de la diversité des maps, etc etc. A part les graphismes et les armes, tu fais vite le tour avec ce jeu ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 août 2007 à 23:19:17

Je suis mal placé pour me la ramener, j´ai fait pire :bougie:
Par contre, si je peux aider à améliorer ça serait pas de refus :)
Et pour le coup, je trouve dommage qu´il n´ait pas été expliqué au début que ça se déroulé dans l´univers de Quake, quand et pourquoi (car si je me rappelle bien, c´est passé de "voilà le nouveau rédacteur" à "il y a plusieurs classes avec un objectif pour chacun").

Allez on est avec toi :woot:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
28 août 2007 à 23:28:16

Ce jeu a l´air pas mal et elle es bien cette vidéo ! :-d

jerome_UDE
jerome_UDE
Niveau 1
29 août 2007 à 00:16:48

Enemy Territory : Quake Wars est un Battefield-like en effet, mais il reprend en plus "moderne" les bases du célèbre jeu "Wolfenstein : Enemy Territory", le FPS en ligne entièrement gratuit de Splash Damage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 00:32:51

Jouant beaucoup à cette Beta, je peux dire que CptObvious s´en est bien sorti. C´est un très bref aperçu mais la sortie du jeu permettera de s´intéresser davantage aux détails.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 août 2007 à 00:33:54

Je ne l´aime pas trop mais ça n´engage que moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 00:57:30

"Mais je m´y attendais que ce jeu ne serai qu´un fps de plus, et "SI" ce jeu ressemble énormément à BF (même si tu dis le contraire).
En tout cas, pour un jeu qui ne sera qu´en online, j´espères "POUR VOUS" que le prix ne sera pas au dessus de 30E."

:d) Je vais prendre la défense de ce jeu multijoueur car tu t´en fais une fausse idée. CptObvious n´a pas précisé qu´il s´agissait d´un FPS multijoueur avec des objectifs de mission ! Et là est la grande différence avec la majorité des FPS online, ce n´est absolument pas du Deathmatch ou de la capture de points (comme dans BF). Quake Wars utilise un concept totalement différent, les missions de chaque map sont différentes, pour les Stroggs comme pour les GDF. Ce n´est pas un "BF-like", il reprend les bases du célèbre Enemy Territory mais dans un univers futuriste.

Ce genre de jeu est très difficile à mettre en place car l´équilibrage est long : difficile de créer une parfaite équité avec une mission scénarisée. Et le point fort de QW, c´est que cette façon de jouer amène un aspect stratégique très développé. Ce n´est pas simplement du "butage" ou défendre son territoire comme un primate (à la BF). Ce jeu, c´est surtout créer une progression intelligente en équipe. Ca implique cohésion et réflexion. L´approche est vraiment différente d´un "FPS de plus".

Il sera vendu à un prix normal (50€ et sans abonnement), et heureusement car vu le travail qui a été fourni, je pense qu´il le méritera amplement. CptObvious disait lassant de jouer en boucle à la même map. Justement, c´est le contraire selon moi, les parties ne sont jamais les mêmes, il y a tellement de stratégies différentes que l´on ne s´ennuie jamais même en y rejouant 10 fois de suite. C´est d´ailleurs pour ça qu´il devrait frapper fort à sa sortie (12 maps ! Quand je pense avoir passé 50 heures sur une seule sans même savoir encore parfaitement exploiter le jeu...). Ce jeu a un énorme potentiel, BF n´arrive même pas au 10ème de Quake Wars (désolé les fans).

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
29 août 2007 à 09:59:36

Ta performance sur le Gaming Live est perfectible certe mais tu as le temps de t´améliorer donc malgré tout : "GJ Captain Obvious" :)

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
29 août 2007 à 10:11:17

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment