CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Captain Obvious!

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
28 décembre 2012 à 14:51:05

Va-t-il signer son grand retour après le départ de Pixounet ? :noel:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
28 janvier 2013 à 12:21:00

Salut à tous,

Un petit message pour signaler aux quelques personnes à qui ma prose manque (si si, il y en a !) que vous pouvez désormais me lire sur mon site perso : Suposhu.net (prononcez "Sou-Po-Shou"), à cette adresse : http://suposhu.net/

J'y cause jeux vidéo bien sûr, mais aussi ciné, séries télé, livres... Et j'y publie quelques photos. C'est encore un peu vide, mais j'ai prévu de l'alimenter régulièrement. Enfin, aussi régulièrement que possible...

Pour l'instant, vous pouvez y lire mon avis sur la série Boss, une critique de l'excellent bouquin "Des milliards de tapis de cheveux", ainsi qu'un article relatant la complexe histoire entre Microsoft et le jeu PC. Ce dernier est sans doute légèrement trollesque mais que voulez-vous, j'ai été élevé à JV.com, le troll est donc mon fond de commerce ! ^^

Ah, et si vous possédez un quelconque talent de graphiste, j'offre un jeu Steam à celui qui me fera le plus beau favicon.

Voilà ! :)

Zeerlicht
Zeerlicht
Niveau 9
28 janvier 2013 à 18:44:24

Ça m'intéresse! (je veux un nouveau jeu en fait :noel: )

Tu veux quel genre de favicon? Quelque chose d'assez sobre dans le même genre que ton site ou complètement autre chose?

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
29 janvier 2013 à 10:37:08

C'est comme tu veux ! J'ai volontairement donné peu de contraintes pour laisser libre cours à votre créativité. Note que tu peux toujours envoyer plusieurs propositions, une sobre et une moins sobre par exemple. Pour l'instant il n'y a qu'une participation donc la concurrence n'est pas trop rude ^^

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:02:37

CptObvious je vous (t') aimes, épousez moi :coeur:

Depuis toujours dans mon cœur :oui:

Hormis cela, ça fait vraiment plaisir tous ça.

J'ai pas de grand talent artistique pour le Favicon, mais si il y a d'autre moyen sur lesquels on peut être utile, on est la :coeur:

As tu déjà pensé à passer dans l'émission de Franck ?

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:44:30

Je ne compte pas faire de la vidéo pour l'instant, seulement de l'écrit. Oui je sais, c'est très XXème siècle.

Sinon c'est sympa de proposer de l'aide. Pour l'instant j'ai besoin d'une seule chose : de lecteurs ! J'ai prévu de faire un peu de com de mon côté, mais si tu veux répandre la bonne parole en filant le lien de Suposhu aux gamers de tout poil, faut pas hésiter à le faire circuler. Le but étant évidemment d'avoir des millions de lecteurs, de mettre de la pub, de revendre le site et de m'acheter une villa à Saint-Barth, mouhahaha !

Nan j'déconne ^^

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:35:46

Bon bah dans ce cas la, si je fais tourner j'aurai le droit à ma petite dépendance à St-Barth ahah ? :p)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
04 février 2013 à 22:28:48

Merci pour ton article/visite sur Larian, le studio a l'origine de deux de mes jeux les plus attendus de l'année :)

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
06 février 2013 à 02:14:19

Une clé steam qui vaut 20€/15€ quelque soit le jeux via n'importe quel site d'achat de clé cd

Perd pas le nord pour autant le cap'tain :p

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
17 février 2013 à 03:53:56

Sympa le test de Mush mais dommage tu as oubliés quelques trucs je trouve, déjà que le principal mode payant reste l'achat du mode or une fois qui te débloque un pack de bienvenue plus qu'intéressant (2 slot de compétence et le takie/traqueur fusionné à vie).

Et aussi et surtout le fait que le jeu est encore en développement malgré sa sortie. Une MAJ annoncée officiellement concerne les "parties privées", qui seront de gros rassemblement de "poll" de joueurs, selon des thèmes.

On en sait pas grand chose encore mais cela permettra de tirer la qualité moyenne des parties vers le haut, c'est plus que certain ;)

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
18 février 2013 à 13:20:50

Comme d'habitude, le jeu a été testé en fonction de ce qu'il propose à sa sortie, sans tenir compte des promesses (qui, comme on le sait, n'engagent que ceux qui y croient). L'histoire a maintes fois montré que les plans concernant de futurs développements ne sont pas toujours respectés...

Mais tant mieux si le jeu s'améliore dans l'avenir ! Il est déjà très amusant en l'état :)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
19 février 2013 à 01:47:33

Hum... pour le coup c'est déjà en béta test ;)

La Motion Twin a fait du bon boulot, assez fastidieux à ce qu'on a pu en voir à certains moments, mais très à l'écoute des joueurs, nous expliquant plutôt librement les choix pour les modes de paiments et tarifs par exemple, ou même de petits ajustements ou vraies suggestions apportant au jeu.

Jv.com devrait réellement garder un oeil sur eux, ce n'est pas pour rien entre autre que plusieurs de leurs développeurs rafflent des prix à chaque Lumdum Dare. Souvent la Motion Twin est réduite à la Brute (jeu pour faire de l'auto pub pour leurs autres jeux), Hordes, et maintenant probablement Mush, mais ils en sortent de nombreux régulièrement, souvent moins poussés mais avec de bons concepts toujours, et qui valent souvent le détour.

Bien à toi Captain! ;)

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
24 avril 2013 à 09:11:00

Avec le départ d'Hiro, il y a de nouveau une place de libre.

On veut le retour du Grand Captain !

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:20:28

Bravo pour le site, les photos du jour sont magnifiques, les tests sont bien construits (comme toujours :) ), bref bonne chance, je suis déjà fan :D

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:33:58

Captain c'était un mensonge :snif2:

On ne se taille pas des abdos à coups de pizza!

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 août 2013 à 00:14:20

Oh captain obvious tu as un site personnel, je vais m'y rendre de suite, car je t'aime depuis toujours, et je veux t'épouser.

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 août 2013 à 00:30:15

MarSeilLaiS1392 Voir le profil de MarSeilLaiS1392
Posté le 24 avril 2013 à 09:11:00 Avertir un administrateur
Avec le départ d'Hiro, il y a de nouveau une place de libre.
On veut le retour du Grand Captain !

+1, même si on rêve.

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
26 août 2013 à 16:53:15

lateral
Posté le 25 avril 2013 à 18:33:58
Captain c'était un mensonge

On ne se taille pas des abdos à coups de pizza!

C'était cool de voir ta sale tronche dans le live de l'autre nuit! j'avais posté des messages pour avoir un strip intégrale réalisé par tes soins, mais ca n'a visiblement pas été retenu.

portes toi bien Captain!

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
26 août 2013 à 17:16:49

à quand ta critique de Only god forgives?

autant j'ai adoré Valhalla Rising! :o))
OGF est une sombre merde à mes yeux!
ca à de la gueule, même une sacrée gueule! mais c'est creux et fade, Gosling n'est pas crédible pour un sous. tout est poussif, ca en devient risible!

j'ai une belle gueule, je suis "muet"... ca ne fait pas de toi l'anti-héro attachant qu'on aimerait voir.

autant se pencher sur The place beyond the pines (un bon divertissement) (bradley cooper et le pote bricolo de Gosling sauvent le film!)

mais si tu veux un film qui à de la tronche avec le beau gosse de Disney Channel "lol" je te conseille Half Nelson et Blue Valentine.

tu m'en dira des nouvelles!

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
28 août 2013 à 12:43:02

Je suis à peu près autant à la bourre en cinoche qu'en jeu vidéo... Du coup, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de voir OGF. Et tu ne m'incites pas vraiment en le qualifiant de "sombre merde"... Ça fait envie !

Valhalla Rising c'est beau, mais j'ai trouvé ça aussi chiant qu'un Jarmusch...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment