"Tu émets d'ailleurs une hypothèse au début du pragraphe 2 que tu aurais pu ne pas oublier avant de poster."
Je ne piges pas...il n'y a pas d'incohérence entre ce que j'ai marqué ici et ce qu'il y a sur le blog.
"Bref, exprime ton avis, mais mets-y un peu les formes."
Bah mon avis, je peux te le donner, mais il n'est pas très intéressant face à ce qu'aurait pu être le dossier si il avait été vraiment traité.
Et puis, mon avis sur le thème en particulier est hors-sujet sur le forum. Mon avis sur le dossier par contre, c'est dans le sujet, puisqu'on parle de son auteur.
Mais si tu veux vraiment savoir, d'un point de vue global, je m'amusais plus, et m'amuse plus encore aujourd'hui, sur 16 bits, 32 bits et sur 128 bits que sur next-gen. Mais, toujours d'un point de vue global, je m'amuse plus sur next-gen que sur 8bits ou Atari. Voilà.
D'ailleurs, pour en revenir au dossier, même cette nuance de générations de consoles, le dossier ne la traite pas, alors que ça aurait du être l'un des points d'entrées du débat.
Qu'est-ce que ça veut dire "mieux" ?
Qu'est-ce que ça veut dire "avant" ?
...
Enfin bon. Désolé pour mes 4 posts semi-troll, mais j'étais, et suis toujours, sur les nerfs contre l'auteur.