bah mince, je viens à l'instant de voir le gaming live annoncant ton départ (je m'adresse à toi au cas où tu repasserais par là), c'est dommage, je ne me suis pas tappé tout les forums et coms pour connaitre les raisons de ton départ, j'imagine que tu dois suivre ton chemin...
Je lis très peu les tests donc je ne parlerais que de ce que je peux voir dans les gaming live, mais je t'ai toujours trouvé très clair dans tes propos, pas de cafouillage et d'"en fait" par dizaines (bande son 19/20), t'as une sacré bouille qui passe carrement bien à l'écran (eh bah oui faut le noter quand même, visuellement ça compte : graphisme 17/20), t'as su rester sérieux à bien des occasions malgrès un francky très taquin (biz), le côté sage des forêts ca me plaisait bien ;) tout en sachant apprécier les bonnes blagues. (scénario 16/20) bon, niveau jouabilité je ne vais pas m'étendre je laisse ça à ta belle.
dommage malgrès tout pour la durée de vie que j'aurais bien évalué mais ainsi va la vie.
note générale : un bon 18/20 parcque je pense que tu les vaux
voilou c'était ma maigre contribution pour tous les gaming live que t'as présenté à l'anonyme que je suis.
une bise d'euch nord pour le captain.
bonne route.