Bon allez, je me jette dans l'antre du loup, et dans le risque de me faire flageller de toutes parts, je vais me permettre une petite critique sur Mr Captain Ovious.
Je pense que cet animateur, mis à part le talent, l'expérience, la compétence au niveau culture & Jeux-Vidéos, est un pur casseur d'ambiance. En résumé, le fond 10/10 la forme 0/10. Je ne sais donc guère la cause d'un tel comportement, peut être est-ce la timidité excessive qui lui confère ce caractère froid? Peut être est ce la vanité incontrôlée qui fait qu'il reste immobile, presque méprisant, envers les franchouillardes tentatives de Mr Franck, dans un déséspéré mais talentueux effort de mettre de l'ambiance et de la rigolade afin d'accrocher les derniers internautes hésitants ? Est ce simplement un jeu de clown noir / clown blanc tellement bien maîtrisé que l'amertume de l'un traverse la barrière olfactiver pour briser la joie de vivre de l'autre ? En tout cas, quel que soit la cause, le résultat n'en est pas une gêne loin de là, mais plutôt un choc qui me glaçe, très marqué lors du dernier passage en caméra.
Est ce que la verve, la compétence et la pertinence peuvent excuser un comportement plombeur d'ambiance, mais bien comme il faut...