Bonjour tout le monde, vu que mon post d'hier - assez direct il est vrai - a été supprimé je vais reprendre mes explications depuis le debut :
sur le forum d' "Age of Conan", il y a + d'1 mois, des elections pour designer un modo etait en phase de se mettre en place vue que les trolleux se la coulaient un peu trop douce sur le fofo. Plusieurs réguliers du fofo s'étaient portés candidats. Mais voilà que debarque Captain Notre Sauveur et dit ce sera moi le modo ici... bon ok no souci. A la limite, pas plus mal, un redac, ca le fait, j'avais aucun à priori. Mais depuis donc + d'1 mois, tous les topics irrespectueux de la charte, insultant, perdurent, sauf 1 qui a été à juste titre censuré par Captain, sur les serveurs privés, ce qui n'est pas legal : manque de bol, perso g t intervenu dans ce topic justement pour denoncer ces pratiques et resultat me voilà banni pour la 1ere fois de ma vie d'un fofo... ok... cherchez l'erreur, de même pour plusieurs reguliers du fofo... Depuis les critiques envers JVC se multiplient à raison... et le seul coupable de tout ce bordel est bien le Captain : il n'est jamais sur le fofo, et depuis que son taff est critiqué par les forumeux, il refuse de dialoguer (en fait il n'a parlé que lors de son arrivée, qd lui demande de l'aide, ou que les gens commence à critiquer son boulot, il supprime les post...ok. Alors oui j'ai eu des mots offensants envers Captain mais c'etait totalement justifié. Parceque commettre une erreur est une chose, mais délaisser son taff de modo dans des circonstances pareils, se mettre à dos toute une communauté de forumeux au lieu de dialoguer, ce qui aurait été possible, même si maintenant cela me parait fortement compromis, et finalement abuser de son droit de censure pour tenter en vain d'etouffer la revolte qui gronde... franchement c pitoyable. Les trolleux mettent d'autant plus le bordel, on a même des célébrités qui s'eclatent depuis la creation du fofo, mais surtout les réguliers, honnètes, qui veulent vraiment echanger sur le jeux se font censurer / bannir à la pelle dès qu'ils abordent le pb du modo... de pret ou de loin d'ailleurs. Donc voilà, je ne sais pas combien de temps il me reste avant d'être ban pour ce genre de declaration mais la verité à 1 prix... non je ne suis ni 1 gros reac', ni Zorro, ni Lorenzo Lamas alias le Rebelle ;D , juste un forumeux degouté par ce captain et ses pratiques abusives et son laxisme démeusuré qui ont plombé ce forum...