CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Captain Obvious!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:03:59

Tout dans la finesse et la poésie :o))

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:11:33

:lol:

:fete: captain obvious :fete:

quoique c'est vrai par certain point...... :noel:

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:12:23

ché pas si gt clair :(

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
26 septembre 2008 à 10:24:00

Bonjour tout le monde, vu que mon post d'hier - assez direct il est vrai - a été supprimé je vais reprendre mes explications depuis le debut :
sur le forum d' "Age of Conan", il y a + d'1 mois, des elections pour designer un modo etait en phase de se mettre en place vue que les trolleux se la coulaient un peu trop douce sur le fofo. Plusieurs réguliers du fofo s'étaient portés candidats. Mais voilà que debarque Captain Notre Sauveur et dit ce sera moi le modo ici... bon ok no souci. A la limite, pas plus mal, un redac, ca le fait, j'avais aucun à priori. Mais depuis donc + d'1 mois, tous les topics irrespectueux de la charte, insultant, perdurent, sauf 1 qui a été à juste titre censuré par Captain, sur les serveurs privés, ce qui n'est pas legal : manque de bol, perso g t intervenu dans ce topic justement pour denoncer ces pratiques et resultat me voilà banni pour la 1ere fois de ma vie d'un fofo... ok... cherchez l'erreur, de même pour plusieurs reguliers du fofo... Depuis les critiques envers JVC se multiplient à raison... et le seul coupable de tout ce bordel est bien le Captain : il n'est jamais sur le fofo, et depuis que son taff est critiqué par les forumeux, il refuse de dialoguer (en fait il n'a parlé que lors de son arrivée, qd lui demande de l'aide, ou que les gens commence à critiquer son boulot, il supprime les post...ok. Alors oui j'ai eu des mots offensants envers Captain mais c'etait totalement justifié. Parceque commettre une erreur est une chose, mais délaisser son taff de modo dans des circonstances pareils, se mettre à dos toute une communauté de forumeux au lieu de dialoguer, ce qui aurait été possible, même si maintenant cela me parait fortement compromis, et finalement abuser de son droit de censure pour tenter en vain d'etouffer la revolte qui gronde... franchement c pitoyable. Les trolleux mettent d'autant plus le bordel, on a même des célébrités qui s'eclatent depuis la creation du fofo, mais surtout les réguliers, honnètes, qui veulent vraiment echanger sur le jeux se font censurer / bannir à la pelle dès qu'ils abordent le pb du modo... de pret ou de loin d'ailleurs. Donc voilà, je ne sais pas combien de temps il me reste avant d'être ban pour ce genre de declaration mais la verité à 1 prix... non je ne suis ni 1 gros reac', ni Zorro, ni Lorenzo Lamas alias le Rebelle ;D , juste un forumeux degouté par ce captain et ses pratiques abusives et son laxisme démeusuré qui ont plombé ce forum...

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
26 septembre 2008 à 11:04:58

Bon écoute tu es gentil mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça, si tu as des remarques à me faire au sujet d'AoC tu peux m'écrire un mail. Ensuite je n'ai certainement pas "plombé le forum" puisque quand j'y suis arrivé il n'y avait aucun modérateur et c'était donc un bordel monstrueux. Je n'ai fait qu'y remettre un peu d'ordre, à la hache parfois certes mais c'était nécessaire. Après j'ai été absent une semaine et, depuis mon retour, force est de constater que je n'ai absolument plus le temps qu'il serait nécessaire d'y consacrer, à cause de quelques trouble-fêtes qui s'amusent polluer sans cesse... Bref, je suis donc conscient que la modération a été délaissée et je suis tout à fait prêt à passer le relais à quelqu'un d'autre. Cependant, je tiens à te dire que ton attitude a été totalement inacceptable et que, contrairement à ce que tu affirmes, les mots offensants ne sont JAMAIS justifiés. Pour ma part je suis toujours resté correct et courtois.

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
26 septembre 2008 à 11:20:40

Très bien Captain, je t'envoie un mail dès ce soir (pour l'instant je suis au taff donc c cho). Je suis content que tu entames un dialogue. Je m' excuse encore pour les propos offensants que j'ai pu tenir à ton egard, néanmoins je ne sais pas si tu es qqun de correct et de courtois vu que nous n'avons jamais eu l'occasion de dialoguer à mon grand regret. L'injustice m'indispose au plus haut point et peut me faire sortir de mes gonds... je me doutais que tu étais un peu "débordé" et que tu ne pouvais pas tenir le fofo. Alors discutons avec les membres du forum et tachons de resoudre cette crise entrouvant tous ensemble une solution.

A très bientôt.

SturmDeLumlane/

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:04:31

c'est bon ?cest fini ces gamineries
fo arreter ,il va où il veux et il ne s'occupe pas de tes affaires

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:26:02

:bravo: YAYA !

Tu laisses les grandes personnes régler leur pb entre elles ok ?..

:merci:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:15:36

En me renseignant sur les métiers du jeu vidéo je suis tombé sur une offre d'emploi du Captain datant de 2003, par contre je ne sais pas si ça concerne jv.com... Dans le doute :

http://www.emploi.afjv.coom/cv_metier/old/test_2003.htm

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:10:43

Comment t'as fait pour trouver ça :ouch2:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:56:05

Paco >>

TudumTudum Posté le 19 octobre 2008 à 22:15:36 En me renseignant sur les métiers du jeu vidéo

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:29:05

Ouais mais comment t'as fais pour en arriver là :rire:

Dark_Gamer_
Dark_Gamer_
Niveau 8
20 octobre 2008 à 13:04:55

sturmdelumlane Posté le 26 septembre 2008 à 14:26:02 YAYA !

Tu laisses les grandes personnes régler leur pb entre elles ok ?..

c'est pas parce que jsuis plus petit que toi que je dis nimp,apres si t'arrive pas a l'accepter ben tu vas te pendre...

il va où il veux il ya d'autres modos ici(paulop,bad-pitre....)
et toi tu n'etait pas obligé de venir ici pour faire cette remarque qui n'interresse personne
compris ? pfff :honte:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:35:57

Tiens faudrait peut-être que je dise à l'AFJV de retirer l'annonce, ça fait cinq ans quand même...

P130
P130
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:45:52

eh bah alors, c'est quoi ces histoires de pingouins ?

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:43:27

En fait les pingouins volent. Si, je vous jure, le pingouin vole !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin

Ce que la plupart des gens appellent un pingouin est en réalité un manchot, qui n'a pas grand-chose à voir puisqu'il vit dans l'autre hémisphère et ne vole pas. Tux, la mascotte de Linux, est un manchot. Le Pingouin de Batman Returns est en réalité également un manchot. Enfin non, c'est un homme celui-là...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot

La confusion vient, outre la vague ressemblance entre les deux espèces, du fait que le mot anglais "penguin" signifie manchot, alors que pingouin se dit "auk" dans la langue de Shakespeare.

Victime de cette confusion trop fréquente, le véritable pingouin est injustement méconnu. Je milite donc pour la réhabilitation de ce sympathique animal (ce qui n'empêche pas les manchots d'être cool eux aussi, ils ne sont pour rien dans cette terrible méprise).

Chacun son combat ^^

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:03:55

D'où le pingouin appartient à la famille des oiseaux alors que son cousin le manchot non
C'est aussi simple que ça :p)

Sinon on signe où mon p'tit Obvious pour rejoindre ton mouvement? \o/

Dark_Gamer_
Dark_Gamer_
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:37:17

en lisant les 2 derniers messages ,j'ai eu l'impression de manquer un episode mais je viens de comprendre :)

(up caché)

loancod4
loancod4
Niveau 8
19 décembre 2008 à 18:18:39

Pourquoi le fan club de notre captaine est mort???

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:20:14

Peut-être parce qu'on ne le voit plus nulle part ? :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment