Je suis pas très content du GL de War Leader. Pas pour la qualité de la présentation mais plutôt pour une phrase "anodine" qui m'a surprise.
En effet, Obvious affirme que le jeux est moche (je ne suis absolument pas fan des wargames) en comparaison avec COH. C'est dramatique de comparer un wargame avec un STR. Même si il est à 100années lumière de COH en matière de graphismes, ce jeu n'est pas là pour flatter la rétine mais pour offrir une reconstitution 3D de batailles. C'est un petit bonus non négligeable. De plus COH ne possède pas ce niveau de zoom (logique) si tel était le cas, il serait lui aussi beaucoup moins détaillé. Sinon j'ai rien contre Obvious qui a l'air très très sympathique mais j'ai trouvé cette comparaison un peu excessive.
PS: Je suis fana de COH pourtant mais les deux softs sont complètement différents. Il aurait été plus judicieux de comparer les graphismes avec un soft similaire, même au niveau du style RTS. (Comme Suprême Commander par exemple même si là encore ça n'a rien à voir)