Arrêtez un peu de nous croire obligés de vous rendre des comptes quant aux allées et venues de Pierre, Paul et Jacques à la rédaction.
Vous pensez peut-être que vous êtes plus à même de juger les compétences de chacun que n´importe qui mais ce n´est pas le cas. Le métier de rédacteur, ce n´est pas seulement venir poster sur les forums ou être sympa et accessible.
Je n´ai absolument rien contre Nyoro-n, je ne sais même pas en quoi consistait son stage mais je trouve que c´est un sacré manque de respect envers la personne qui a été testée, briefée et embauchée que de dire indirectement qu´elle ne mérite pas son poste.
Le recrutement, ce n´est pas vous qui le faites et vous ne le ferrez jamais. On n´est pas sur le forum Gaming Live pour débattre des qualités d´un tel ou d´un tel, de son salaire ou de la marque de son tee-shirt mais pour parler des vidéos et des jeux qui vont avec, que ce soit clair.
Oui, vous faites Jeuxvideo.com, oui, vous êtes l´origine du succès du site mais non vous n´avez pas à réclamer un quelconque droit de consultation quant à tout ce qui concerne le site et la rédaction en interne.