CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau rédacteur?

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:15

Jihem avait dit sur le sugg qu´un nouveau était deja arrivé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8919193-1-0-1-0-0.htm . puisque visiblement Nyoro~n ne fait pas l´affaire (BEN VOYONS ...), qui est donc ce nouveau rédacteur mystère? Casper? fantomas? ou bien Jihem a menti?

vu qu´il n´y a aucun nom ajouté à l´équipe, ni sur jv.com, ni sur l´OI, euh ben, ca serait qui?

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
14 août 2007 à 16:04:11
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 août 2007 à 16:07:23

J´ai loupé un épisode moi, depuis quand Nyoro~n ne fait plus l´affaire? Je le croyais toujours à la rédac...

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:12:45

Nyoro-n profil
Posté le 08 août 2007 à 15:16:07

Bah comme tu vois Franck je pestifère de ne pas avoir fait assez pour prouver ma bonne volonté et mes compétences à la rédac´ et je suis dans un état catatonique assez désastreux.

Aurillac est une ville vraiment agréable et pour l´heure la seule opportunité que j´avais pour enfin me débarrasser de mon ancienne vie n´est plus qu´une illusion, pas étonnant que j´aie le blues.

Mais par-dessus tout, je suis désolé d´avoir déçu toutes ces personnes qui croyaient en moi, tous ceux qui de nuit comme de jour voulaient que j´y arrive jusqu´à en prier, j´ai trahis leur confiance et c´est plus à eux que je pense qu´à moi-même finalement.

J´aurai au moins eu l´occasion d´avoir passé ces deux mois et demi avec vous et j´en ai été heureux, d´autant plus que ça m´a permis de rencontrer bon nombre de personnes charmantes, tant du côté de l´Odyssée que des forumeurs, et ça je ne l´oublierai jamais :snif:
:merci: à vous durant toute cette période, je ne regrette sincèrement pas de vous avoir connu :-)

donc a priori, il n´est pas pris :(

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
14 août 2007 à 16:19:11

Pu*** je suis deg pour Nyoro-n :snif:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:23:19

idem, mais bon, il était peut etre trop compétent, sympa, et cool avec les forumeurs

c´est pas véritablement un tradition chez eux d´embaucher des mecs comme ça ..

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:27:28

mis a part Franck, bien sur, qui lui est une perle

enfin bon c´est triste, et ca fout d´avantage la rage parce qu´on a eu accès au taff qu´il faisait, on s´est en quelque sorte attaché à lui. ca aurait été un redacteur dont on ne sait rien, qu´on a jamais vu et tout, on en aurait eu rien à secouer qu´il se fasse remballer, mais là avec Nyoro~n c´est différent :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:17

Zaza :

La source du topic ou il dit qu´il ne fera plus parti du staff? :(

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:35:28
Rivaol
Rivaol
Niveau 10
14 août 2007 à 16:42:41

Ouais non mais bientôt, ce sont les lecteurs qui vont décider de qui est embauché et qui ne l´est pas... Lisez-vous, y´a comme quelque chose qui cloche là...

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
14 août 2007 à 16:47:19

Nyoro a été viré ? oubien il a pas réussi son stage ? :(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
14 août 2007 à 16:52:50

il a postulé pour être pris à temps plein mais comme il a pas de réponse, il en a déduit que c´était mort pour lui même si c´est pas encore officiel :ok:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:20

Les 2 ! En fait il avait fini son stage je crois.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:52

non, et heureusement pour toi Rivaol, sinon tu bosserais certainement pas là :-(

bah pour Nyoro~n c´est juste qu´on est déçus, c´est tout, c´est un bon gars, et au niveau du taff, il peut pas être pire que certains deja en place.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
14 août 2007 à 16:55:01

Arrêtez un peu de nous croire obligés de vous rendre des comptes quant aux allées et venues de Pierre, Paul et Jacques à la rédaction.

Vous pensez peut-être que vous êtes plus à même de juger les compétences de chacun que n´importe qui mais ce n´est pas le cas. Le métier de rédacteur, ce n´est pas seulement venir poster sur les forums ou être sympa et accessible.

Je n´ai absolument rien contre Nyoro-n, je ne sais même pas en quoi consistait son stage mais je trouve que c´est un sacré manque de respect envers la personne qui a été testée, briefée et embauchée que de dire indirectement qu´elle ne mérite pas son poste.

Le recrutement, ce n´est pas vous qui le faites et vous ne le ferrez jamais. On n´est pas sur le forum Gaming Live pour débattre des qualités d´un tel ou d´un tel, de son salaire ou de la marque de son tee-shirt mais pour parler des vidéos et des jeux qui vont avec, que ce soit clair.

Oui, vous faites Jeuxvideo.com, oui, vous êtes l´origine du succès du site mais non vous n´avez pas à réclamer un quelconque droit de consultation quant à tout ce qui concerne le site et la rédaction en interne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment