Qui auront droit à une ou plusieurs vidéos ? Si ce ne sont plus les joueurs qui les choisissent, qui alors ? Les éditeurs ?
Un site qui appartient plus à ses généreux donateurs qu´à ses internautes c´est trés fort quand même. Vous pourriez au moins laisser l´illusion au lieu d´épingler un topic qu´on pourrait résumer par "ce que vous voulez on en a rien à fouttre" (alors qu´à la base c´était le rôle du forum gaming live...)
C´est la seule explication qui peut justifier les vidéos de Code Lyoko, Ratatouille, les 4 fantastiques, Transformers, Intervilles (encore que celui-ci, bien que pourri, est assez drôle), Hot Brain et j´en passe. Je ne pense pas que les rédacteurs du site choisissent délibérément de souffrir encore un peu plus sur ces jeux. De plus l´actualité est quand même relativement chargé pour avoir de la matière. Je ne vais pas proposer de titres, par peur d´un bannissement, mais vous avez accés aux démos jouables du market place, non ?
C´est simple sur la page des dernières vidéos il n´y a que des jeux dont tout le monde se moque. A la rigueur les seules vidéos vraiment intéressantes sont celles de DQ Swords (même s´il est loin de faire l´unanimité), Heavenly Sword (idem) et The Darkness. Voire Monkey Island 2 pour les nostalgiques. C´était quand même bien plus sympa au début, je les regardais toutes ou presque.
Alors en plus cette interdiction de proposer des vidéos c´est la goutte d´eau !
Redressez la barre ou cette rubrique n´aura bientôt plus aucun intérêt. Déjà que sur le contenu vous ne faites pas parti de l´élite, je connais des gamins qui font des trucs plus constructifs avec leur cam sur youtube, au moins choisissez bien les jeux.