CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment choisissez-vous les jeux ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2007 à 11:46:52

Qui auront droit à une ou plusieurs vidéos ? Si ce ne sont plus les joueurs qui les choisissent, qui alors ? Les éditeurs ?

Un site qui appartient plus à ses généreux donateurs qu´à ses internautes c´est trés fort quand même. Vous pourriez au moins laisser l´illusion au lieu d´épingler un topic qu´on pourrait résumer par "ce que vous voulez on en a rien à fouttre" (alors qu´à la base c´était le rôle du forum gaming live...)

C´est la seule explication qui peut justifier les vidéos de Code Lyoko, Ratatouille, les 4 fantastiques, Transformers, Intervilles (encore que celui-ci, bien que pourri, est assez drôle), Hot Brain et j´en passe. Je ne pense pas que les rédacteurs du site choisissent délibérément de souffrir encore un peu plus sur ces jeux. De plus l´actualité est quand même relativement chargé pour avoir de la matière. Je ne vais pas proposer de titres, par peur d´un bannissement, mais vous avez accés aux démos jouables du market place, non ?

C´est simple sur la page des dernières vidéos il n´y a que des jeux dont tout le monde se moque. A la rigueur les seules vidéos vraiment intéressantes sont celles de DQ Swords (même s´il est loin de faire l´unanimité), Heavenly Sword (idem) et The Darkness. Voire Monkey Island 2 pour les nostalgiques. C´était quand même bien plus sympa au début, je les regardais toutes ou presque.

Alors en plus cette interdiction de proposer des vidéos c´est la goutte d´eau !
Redressez la barre ou cette rubrique n´aura bientôt plus aucun intérêt. Déjà que sur le contenu vous ne faites pas parti de l´élite, je connais des gamins qui font des trucs plus constructifs avec leur cam sur youtube, au moins choisissez bien les jeux. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 13:08:08

Ben disons que c´est un peu la saison morte mais ce serait mieux qu´ils fassent des oldies plutot que des daubes commerciales :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 août 2007 à 13:11:53

la saison morte, y´a tellement de jeux qui merite un petit gaming live, je vais pas dire stalker car c´est un probleme technique.

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
14 août 2007 à 13:19:15

Quoi comme jeu exhhumed ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 août 2007 à 13:29:39

ben je pense a starcraft, heroes hammer of fate ou un autre d´heroes 5, armed assault, baldur´s gate 2, total annihilation, fallout 2, planescape torment , arcanum ,diablo 2, call of duty 2 et plein d´autre, ce ne sont que des exemples de jeux pc là. :ok:

C´est sur qui si chacun d´entre nous proposent leurs petit jeux, ils ont pas finis ^^

Mais doit certainement y´avoir des jeux en commun.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 août 2007 à 13:37:51

C´est vrai que je vois pas pourquoi il est "interdit" de proposer des vidéos...

Pourquoi ne pas les regrouper (les propositions) dans un topic, et ensuite les rédacteurs piocheront dedans pour répondre ou pas aux demandes... surtout si certaines sont réclamées...

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:15

Ca deviendrait ingérable tout le monde voudrait une vidéo de Son jeu préféré etc ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:12

Un topic des demandes à déjà été fait...

C´était le rendez-vous des boulets en tout genre.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:58

Ah ? Alors autant pour moi :-)

chaise_malade
chaise_malade
Niveau 5
14 août 2007 à 15:08:27

Mais c´est vrais que marquer depuis le 15 novembre 2006 ne faite plus de demande de video c´est un peut ce moquer du forum. :noel:

Ne faite plus de demande de video pour un moment ok, mais là ça fait plutot genre, ne faite pas de demande c´est inutile :noel:

chaise_malade
chaise_malade
Niveau 5
14 août 2007 à 15:10:26

par contre je n´ai rien a dire sur la qualité de vos gaming live, c´est parfois tres bien, c´est parfois trop simpliste.... mais vous vous ameliorez avec le temps. :noel:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
14 août 2007 à 17:16:43

il devrait y avoir un genre de sondage pour gaming live :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:33

+1 ça serait cool de voir une sorte de gaming de la semaine proposé par les forumeurs :ok:

avec un sondage choisis par les membres du GL.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:06

Y´en aura encore qui se plaindron qu´il n´ont pas eu tel jeux en GL ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 août 2007 à 18:19:22

ben c´est pour ça qu´il faut que ce soit les membres du GL qui propose les sondages, pas les forumeurs, nous ont ne fait que voter.

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
14 août 2007 à 23:25:58

Que tous ceux qui veulent un(voire des)gaming live de Metal gear solid 1 ou 2 lèvent les bras!!!!!!!!MDR

Na mais serieux c´est quand même con de n´avoir aucun gaming live sur ces 2 jeux qui ont marqué l´histoire de jeu vidéo.
Toutes façon ça sert a rien ce que je dis puisque "Ne faite plus de demandes de videos ".

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2007 à 23:46:29

Je suis étonné.

Comme sur le "suggestions" ou passent régulièrement les membres de l´équipe du site je pensais trouver tout un tas de lèche-cul et me faire incendier.

Soit je me suis gouré soit y´a vraiment un malaise et tout le monde aimerait des vidéos un peu plus utiles pour découvrir les plus gros titres du moment ou les jeux passés les plus marquants.

A la place de leurs sondages à la con, savoir si on mange nos pâtes A/ nature, B/ avec du ketchup, C/ autres, D/ ne se prononce pas (trop personnelle comme question) ils pourraient faire un truc un peu plus utile.

Du genre en week-end proposer au vote tous les jeux testés ou "previewés" et ne choisir que disons les 7 premiers pour proposer ne serait-ce qu´une vidéo par jour pour la semaine suivante mais qui intéresserait le plus grand nombre. Ce n´est même pas la peine de supprimer la fantastique rubrique sondage. Un sondage artisanal sous forme de topic épinglé sur le forum gaming live ferait parfaitement l´affaire même si ce serait moins pratique et que ça ne toucherait pas tous les internautes.

Pour les oldies il n´y a pas vraiment de problèmes vu que les rédacteurs ne se souviennent que du meilleur. Ils ne ressortiront jamais Firo and Klawd des cartons :o))

Ca me semble être une bonne idée, et parfaitement réalisable. Bien sur si je suis parano et que les éditeurs ne font pas pencher la balance vers tel ou tel titre qu´il serait bon de mettre en avant au détriment des autres.

Vous en pensez quoi ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 août 2007 à 00:00:52

ben c´est ce que je propose avec mon sondage :o))
alors oui pour ^^

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
15 août 2007 à 12:27:38

en meme temps il ne peut pas y avoir QUE des videos de bons jeux il faut aussi des videos de jeux minable

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 août 2007 à 14:31:28

Mais il devrait y avoir le plus de jeux excellents (et qu´on ne connaît pas forcemment, donc dont oldies) et de jeux récents (donc même mauvais) que de daubes de l´an 14 (sauf une de temps en temps, comme les jeux Davilex qui ont fait tant de bruit).

Comme il faut faire un tri dans les jeux excellents, tant il y en a, laissons les forumeurs en proposer, quelqu´un se chargerait de regrouper les plus voulus, et les rédacteurs récupèreraient la liste et choisiraient ceux qui pensent le plus intéressant à montrer.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment