CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venu vous dire....

Pepenecro
Pepenecro
Niveau 1
14 août 2007 à 05:53:57

Et maintenant quelle est la personne qui va nous faire redécouvrir les bons vieux jeux.

Bonne route a toi.

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 août 2007 à 10:34:19

Juste comme ça, des news concernant son remplacant en tant que chef de la rédac´ ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
14 août 2007 à 10:59:30

Non, mais beacoup pensent que ce sera Super.Panda.

Mini-kiM
Mini-kiM
Niveau 9
14 août 2007 à 11:47:56

non mais de toutes facon il reste hiro rivaol, romendil et SUPER PANDA il sont tous tres simpa ! (j´aime aussi beaucoup aiste, logan, et dinowan mais un peu moins je dois le dire :) ) mais c´est vrai que jihem etait quand meme tres cool et surtout il fesait un bon petit duo a franckounet !
allez salut a tous les petits ami :coeur:

Darkwing
Darkwing
Niveau 5
14 août 2007 à 11:53:29

Aurevoir Jihem :´( .
Tu va nous manquer avec tes oldies et toutes tes autres vidéos et tests géniaux ^^
J´espere que tu resteras sur le forum :) .

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
14 août 2007 à 17:03:56

moi jespere que RIVAOL FRANCK DINOWAN ne partent que dan u moins 2 ans ^^

J´AIME TOUT LES REDACTEURS MAIS J´APPRECIE BEAUCOUP RIVAOL !!

VIVE LES JEUX DE VOITURES ! :fete:

poundou
poundou
Niveau 10
14 août 2007 à 19:48:30

:sleep:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
15 août 2007 à 03:13:09

-----------------------------------
QUESTION POUR JIHEM
-----------------------------------

Aurai-tu des projets après ton congé paternité? Quelque chose qu´on pourrai suivre via le net? Tu ne peux pas nous quitter de cette façon! ;)

4dgamer
4dgamer
Niveau 9
15 août 2007 à 03:57:52

Dès que j´ai vu le gaming live de ton aurevoir, je suis tout de suite allé sur le forum pour avoir confirmation et... j´avoues que j´ai versé une larme....
Moi qui suis un grand fan de jeuxvideo.com (autant pour la qualité des tests que la qualité des rédacteurs), et même si je ne poste pas vraiment sur le forum, j´ai téléchargé TOUS (sans exception) les Gaming Live depuis leur création, et je les ai regardés.

Tu nous manqueras à tous, et je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes projets.

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
15 août 2007 à 10:25:17

Bone chance pour la suite et merci pour ce que tu as aporté a la comunauté de jeuxvideo.com !! :) :) :) :)

captverglas
captverglas
Niveau 10
15 août 2007 à 15:26:25

bonne continuation ^^!!! (même si je ne t´ai vu que lors d´un des GL de dead rising =/)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 août 2007 à 15:39:25

la vache, ça se vois que ça fait longtemps que je ne suis pas venu(honte a moi :-( ), il s´en est passé des chose depuis :ouch:
mais je suis attristé que jihem nous a quitté :snif: il était sympa et il fesait de très bon gaming, ralala je me souviens encore des video davilex avec notre cher franck, que d´émotion :snif: on perd un grand homme de jv en plus :snif: j´imagine pas la tristesse de franck quand il a appris son départ :-( en tout cas je lui souhaite une bonne continuation :-)

-TheDeadMan-
-TheDeadMan-
Niveau 7
16 août 2007 à 13:31:45

:snif2: le grand Jihem nous quitte :snif2:
Plus de test made in jihem, plus de GL (surtout les oldies) made in jihem... plus rien :snif2:
c´est la deuxième fois que je suis triste de savoir qu´une personne que je ne connais pas personnellement se retire (la 1ère était chris benoit, mais lui il est dead, RIP BENOIT)

Mais je suis content qu´il nous prévienne de son départ et en plus il parle de Ramms+ein, que demandé de mieux ?
Bonne chance pour l´heureux évènement (que je pense avoir deviner :gni: )

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
17 août 2007 à 10:40:45

Ahh, Rammstein, je m´en souviendrai de cette vanne :rire: Mais rassure toi Jihem, ça m´a bien fait marrer, je ne t´en veux pas :).

En ce qui concerne les GL de oldies, je pense que les rédacteurs de jeuxvideo.com sont suffisamment connaisseurs pour en faire de nombreuses autres, en tout cas je l´espère. De plus, au vu des réactions plus que positives à ces GL, il serait dommage de s´arrêter en si bon chemin.

PS: J´ai pris note de ce que tu as écrit, Jihem, donc j´exige des photos du concert de Rammstein lorsqu´ils passeront près de chez toi :)

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
17 août 2007 à 11:08:50

je reviens ... que vois-je ? l´homme aux milles oldies qui nous quittent , l´homme aux premier gamimg live qui sans va.l´homme aux mysterieuses madeleines qui nous laissent.

en tout cas Jihem ce qui est sur c´est que je ne t´oublierais pas de si peux.

bonne continuation :-)

tidu_dm
tidu_dm
Niveau 2
17 août 2007 à 13:15:32

Adieu Jihem, et merci encore, encore, et encore !
Mais bon, je comprends. Bonne chance pour la suite ! Tu quitte le site, mais tu ne quitte pas nos coeurs...OOOOOUUUUIIIINNNN !! !!

Flogik
Flogik
Niveau 1
18 août 2007 à 10:27:43

Un grand de jv.com nous quitte. Jihem.

Tu faisais partie de ces rares personnes qui ont le don de communiquer leur passion et de la faire aimer. Une page de l´histoire de jv.com se tourne à présent.

J´espère que tu réapparaîtras dans quelques Gaming Live ou que tu passeras de temps à autre sur les forums.

Bonne continuation dans ta vie future.

Et merci pour tout, Mr Jihem.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
18 août 2007 à 10:31:20

15 jours après :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 août 2007 à 19:29:14

Bon courage pour la suite.

PS : Désolé du retard :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 21:14:04

:snif2: Bonne continuation à toi Jihem!!! Beaucoup de bons souvenirs nottament dans les Gaming Live. :)
:bye:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections