Ok mais est ce que t fan de star wars et ne sombre pas du cote obscur
bien sure je suis fan j´ai vu tout les episodes sauf le 3 bien sure et nonjirai po du cotes obscure
Et un taré en robe de chambe de sexagénaire de plus...
C ca jaloux c sur que personne ne veut aller du cote des siths en voyant ta tete
ouai
c c** de sith reponde meme pas au message con poste!!!!!!qui est avec moi pour dire que lé sit ont des tronche de pét!!!!!prout!!!
dis donc ! super votre nouvelle recrue !
et on va dire ( pour les siths) qu´on vous témoigne une parfaite indifférence ( enfin la vérité c´est que l´on est que 2... )
si tu compte yococo comme une personne presente oui vous etes 2
entre une dobe seule qui essai de repliquer a chacune de os attaques et un super absent du forum ça va aller loin chez les siths
ouai,mais un question pour les sit,escque vousvous coifer????
Oui ca va aller loin! Je reviens en force!! ( quoi? pourquoi vous me regardez tous comme ca? ) ^^
Et vive les siths for ever
On te regarde pas ( je ne tiens pas a avoir mal aux yeux )
looooooool yadurm a ton age ta rien de mieu a foutre que de jouer avec nous a notre guerre pourrie
nous encore on a une excuse mais toi...
menfin reste si tu ve tu pe leur faire un bon allié je te respecte
mon excuse? bein c que je me fous complétement de mes devoirs et que je vous trouve vraimlent marrant avec vos idées^^
et puis je veux pas dire mais votre allié alienhuman est encore plus vieux que moi! ^^
La Terreur Sith va commencer Mouahahaha^^
la terreur des site va commencer moahaha...bidon,vous etes tous les meme,vous les sith,tous debile tous,tous,TOUS...
mieux vaut etre débile que jedi! ^^
c´est toujours mieux!
ca c de la replique pour quelqu´un de 16 ans
c bien morpeus! t en bonne voie! maintenant tu vas pe etre réussir à répondre vraiment! pas comme ces jedis dont tu fais parti!