CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jedis vs siths {la guerre du forum}

biboll
biboll
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:01:20

ouai nempeche que pour te dire dans toute la galaxie ya pa que 20 jedis

entre lepisode III et le IV vador est aller traquer et tuer plus de 200 jedis

mais de tte façon il restai bien yoda et ben en holograme

et luke qui est soutenu paske nous entre jedis meme mort on soutien le vivant hihi et pis vador redeviens anakin quand il rebascule du coté clair

donc en clair ya que lempereur mais il creve a la fin hihi c cool

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:38:54

Un nouveau sith arrive. tremblez jet d´ail!!!!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:03

yobiberonda : C´est bien la preuve que les Siths sont plus puissants! Il suffit d´un Sith pour tuer 200 jedis! :rire:

dark-plagis: Bon bein comme Dark-Premmins est parti, je te prend comme apprenti^^ :ok:

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:52:43

oui maitre

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:57:25

les jedi n´ont ka bien se tenir

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:31:10

Mon Maitre à moi est revenu! C´est la fin pour les jedis! Mouahahaha! :diable:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:17:40

j´ai peur :peur: :rire: et votre sith favori Vador qui c qui la entrainer le plus hein . .. c obi wan :-p c sur qu´un vieux papi qui lance des eclairs de loin c pas :cool: comme maitre

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:20:08

je dois admettre ke tu as raison
mé fo pas etre fier de ce ke vou en avait fé
mtnt il vous tue tous

biboll
biboll
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:11:19

hem morpeus comment as tu été assez con pour me dire ke dark plegis se rallier a notre cause :sarcastic: cété encore une de tes blagues?

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:46:11

Morpec: ta connerie dépasse tout ce que je croyais! Anakin reste 15 ans sous la formation de Obi Wan! Dark-Vador est plus de 20 ans sous l´influence de Dark-Sidious! Comment peux tu dire qu´Obi-Wan a formé Dark-Vador?? :honte: Dark-Vador nait quand Anakin meurt! Dark-Sidious a été le SEUL Maitre de Dark-Vador! Spece d´inculte qui raconte n´importe quoi! :honte: Et puis meme à dire que c´est la meme personne :honte: Anakin/Dark-Vador est resté bien plus longtemps avec Palpatine qu´avec Obi-Wan! Dans tout les cas tu as tort! Alors va te cacher et fais moi le plaisir de revoir tes classiques de Star-Wars avant de dire des conneries plus grosses que toi! :diable:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:19

Ta gueule parce qu´y est alle chercher Anakin sur Tatooine ( meme si ct un peu le hasard avouons le ) . .. Qui Gon Jinn et le maitre d´Anakin en tant que Jedi et qui la former au sabre laser est Obi Wan . .. quand il c transforme en Vador Palpatine n´a rien appris a Vador . .. il savait deja etrangler et tout le reste :honte:
biboll je t jamais dit que Dark Plegis se rallier a nous . .. j´ai dit qu´il se joingner a nous sur le forum pas dans le clan jedi . .. c un sith tu as du mal comprendre

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:35

Mais t´es c** ou tu le fais expres???!! ANAKIN CE N´EST PAS DARK-VADOR!!! C´est le meme corps mais plus la meme ame!!!! Quand Dark-Vador nait, Anakin meurt!!! Palpatine a TOUT APPRIS A DERK-VADOR! Espece de gros boulet qui se crois intellignet en plus! :honte: Obi-Wan est un Sith? NOOOON Alors comment veux-tu qu´il est appris quelque chose à Vador???!!! :honte: Obi-Wan a tout appris à ANAKIN!! Il serait temps que tu comprennes la différence majeure qu´il y a entre les deux!!! :honte:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:22:04

Mais t con ou te le fais expres . .. Il y a encore du bon en Anakin meme quand il est Dark Vador espece d´abruti sinon il serait pas revenu du cote clair ! !!! Et l´empereur n´a rien appris a Vador . .. Vador a su etrangler tout seul comme on le voit dans le 3 ! !!

biboll
biboll
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:27:29

OHHH LE GROS ABRUTI C PA POSSIBLE

VADOR EST ANAKIN SOUS INFLUENCE DU MAL

il ya du anakin dans vador car c´est toujours anakin mais en grandi et en manipulé par sidious!!

sidious kes kil a appris de plus a anakin? des conneries sur le coté obscur voila tout

c la meme personne mais sous influence

si tu comprends pa ça je pe rien faire pour toi petite crotte de gungan

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:36:14

Putain mais comment peut on etre aussi cons que vous deux!! :honte:

Anakin c´est le meme corps que Dark-Vador! OUI!!
Mais spirituellement ce n´est plus du tout le meme!!! NON!

Alors arrétez avec vos bouffonneries de jedis! Quan on y connait rien pon se la ferme! La c´est vraiment du n´importe quoi ce que vous dites!!

En plus, Sidious ne manipule pas Dark-Vador! C´est Anakin qui s´est laissé pervertir!! Tout ca pour sauver Padmé!! Il lui a liassé le choix!! En plus c´est bien Anakin qui sauve Sidious de Windou!! Vous ne pouvez vraiment pas dire qu´il a été forcé!! Sidious lui a juste dit que seul le coté obscur pourrait libérer Padmé! Ce n´est pas de ma faute s´il a été assez stupide pour croire su´un Sith allait épargner la vie de quelqu´un! Anakin a été trop crédule! pas manipulé!

dark_noritaka
dark_noritaka
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:02:44

:diable: moi je suis un sith et je mise sur la quantité la qualité C pa mon truc... sus aux jedi ! !!!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:34

Oh mais on va le mettre ou lui? Apprenti d´apprenti d´un apprenti?^^ :o))

biboll
biboll
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:56:49

en tout cas les combats commenceront bientot

alors si il reste votre 3eme pathetique sith il faut quil ai un nom d´un sith kon entende ou kon voi dans un des 6 films

par exemple > > un nom de sith dans kotor ne sera pas accepté mais si vou voulez etre dark maul vous pouvez

et les siths dites moi la composition de votre clan avec les noms de vos siths je sais juste que

dark sidious est le maitre de dark vador ( premmins et yadurm)

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:13:23

ne tinkiet pas yadurm il me semble ke je connais bien dark norikata

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:59:58

Bon si tu veux vraiment biboll^^

Dark-Premmins ==> Dark-Sidious
Dark-Yadurm ====> Dark-Vador