voila!!!!!!!!!!! Sinon je me suis racheter aupres de Yan!J´ai reactiver Centerpoint a la place de Anakin il etait un peu crevé...J´ai tirée et ca a touché que les Yuuzhan Vong!Ensuite je suis passé au commandes et j´ai explosé un vaisseau amiral ennemis!!!Mais des ties pas convertit a la republique sont venus donc je les ai explose! Meme si les Vong sont pas la a cette epoque,pas grave!Je suis excellent pilote,faudrait que je defie Yan un de ces jours!!!Mais pas encore...
MaceW
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:00:57
bon ben alors je rajoute +1 dans technique
technique 2D
anakinjo
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:55:37
oui merçi on dirai pas que c´est un vaisseau mais il peut encore voler... il me faut du comburant et un bon coup de peinture! bon, premmins, pose toi sur la plate forme c´est pas dur mais évite les débris volants... a tout de suite! ( au fait t´a pas un truc a damer?)
Premmins
Niveau 11
13 avril 2004 à 13:32:22
4. oulah...j´ai percuté quelques gros débris là... tu me paieras la réparation... voilà, j´arrime ton " vaisseau" et tu es maintenant à l´abris dans mon cargo corélien... une bierre corélienne ?
Premmins
Niveau 11
14 avril 2004 à 19:11:23
MaceW, faut que l´on se fasse une mission.
Premmins
Niveau 11
14 avril 2004 à 19:17:56
Sinon, t´as mal gérer Dark-con, mise + en technique... 2 c´est pilote-novice.
anakinjo
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:24:31
merci bocoup! au fait, en parlant de bière, j´ai vu dash rendar avant de partir et il m´a dit de passer quand je voulai pour business ( il a de la cam) blasters, munitions, et surtout... jus de juri! bon je te verserrai des sous quand on aura fini cette mission, j´ai de quoi remmetre en forme mon droide medecin, c´est partit! on arrivera sur kashyyyk lors de mon prohain post. bonne nuit, faut que je me mette en hibernation la, je suis mort!
Premmins
Niveau 11
16 avril 2004 à 11:32:45
Ouais j´ai hâte d´être payé paske là, j´ai plus un crédit ! ( à cause de la réparation de mon vaisseau*) Hey! Va pas dans la 4ème cabine...y´a un nid de Mynocks-mutants ( je voulais en rapporter 2-3 pour le vendre à Borka le Hutt, il adore ce genre de saloperies...mais je ne savais pas qu´ils copulaient si vite, maintenant y´en a 100 et ils sucent le sang...) Mais si tu as le courage d´y aller...laisses en vivre un...
Si tu pionces dans la 3ème cabine, touches pas à l´unité R5, elle est bourrée d´explosif ( en cas d´abandon du vaisseau)
En résumé fais comme chez toi.
voir l´épisode du Dark-fanch pouilleux.
Dark-con
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:08:51
ok alors:
Dexterité:1 Savoir:1 Perception:0 Technique:6
c´est boN?je reste que a la cantina bye! Une mission m´a ete propose:Des bandits commence a etre vraiment tres nombreux sur Tatooine et je les ai tous tuée j´en avais marre!
Han!Jaina!(meme si elle est pas encore née c´est grave?)Chewie(il est pas mirt alors)Decollez!Faucon millenium! EN AVANT!
Premmins
Niveau 11
17 avril 2004 à 16:01:54
Ils ne sont pas encore nés...
Dark-con Posté le 17 avril 2004 à 12:08:51 ok alors:
Dexterité:1 Savoir:1 Perception:0 Technique:6
Donc, en résumé, tu es -en combat ( dextérité): novice -en intelligence ( savoir): moyen -en marchandage-dissimulation ( perception): mauvais, s´anarque soi-même et est repéré à 3km à la ronde... -en pilotage: THE BOSS
t´as des points faibles mais ton perso est extra il convient parfaitement...
Dark-con
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:59:10
le Faucon il est a moi et en plus j´attends d´avoir des points en plus!J´ai tué Jabba the Hutt hier mais Leia m´as aidé of course...
Dark-con
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:01:22
ha et aussi pas besoin de marchander moi je les detruitet appres je prends la cargaison!et je suis bcp en vaisseau moi!Le combat au corps a corps ou blaster?
Premmins
Niveau 11
18 avril 2004 à 17:59:14
dark-con tu ne peux pas battre Jabba le Hutt comme ça...faut un scénar et tt...tu bousilles des possibilités de missions en disant ça.
Premmins
Niveau 11
19 avril 2004 à 18:37:52
et on ne sera que rarement dans une mission avec des personnages connus, paske sinon c´est trop dur pour le scénario...
Premmins
Niveau 11
19 avril 2004 à 20:20:38
Sinon anakinjo tu galères pas trop avec les cabines ?
Dark-con
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:13:54
je sais Yan m´as filée le faucon now il est a moi!Je butet pas Jabba je m´en fous de lui au fait on fait comment pour gagner des points?
Premmins
Niveau 11
20 avril 2004 à 18:16:59
En finissant une mission ( en la gagnant) ou alors en points d´expériences ou encore alors en action héroïque ( seulement controlée par le maître des jeux)
En général c´est " quand on finit une mission réussie" que je choisi pour monter de niveau.
Premmins
Niveau 11
20 avril 2004 à 18:18:45
Par contre, tu n´as le droit qu´a un seul vaisseau, soit le X-Wing amélioré ou alors le Faucon Millénium...
Choisi.
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 08:55:24
Faucon millenium.
Comment je c que j´ai une mission?
Premmins
Niveau 11
21 avril 2004 à 12:29:04
Une mission c´est quand on se retrouve tous et qu´on fait une partie de RPG... ( d´ailleurs une date serait bienvenue)