holà, holà...
Bon: JE RESUME :
1)Moi et MaceW savons jouer au jeu de rôle, ce qui est impératif pour pôuvoir jouer avec nous sans trop se prendre la tête... Précisez si vous savez y jouer ou alors connaissez quelques bases... ( ou pas du tout...)
2) Mettez le nombre d´heures que vous seriez susceptible de venir si vous faites parti du clan.(et faites pas comme marik qui disait qu´il pourrait venir bcp et on l´a vu 2 fois)
3) Mon clan pourra avoir plusieurs membres mais pas + de 3 personnes pour faire des missions...
Les missions se feront sur langochat, c´est très simple d´y accèder.
4) Pierrosam > >>>> si tu as 14 ans et demi, tu n´est qu´un padawan...pour plus de réalisme met toi + d´âge. Tu n´as le droit que d´avoir 3 armes au début, tu n´as donc pas 50 sabres... Les victimes que tu as causées ne sont pas rajoutées aux statistiques du clan, vu que tu n´en faisais pas parti.
5) JediRager > >>>> Pareil pour l´âge, trop jeune : MaceW et moi on a 20-25 ans dans le jeu alors voilà quoi...tu n´as qu´ à le changer.
6) Au début du jeu, on est NUL, on évolue selon les attaques que l´on fait...
Au début, on a 1 Dé: selon le chiffre du dé une fois qu´on l´a lmancé, il fait + ou - de dommages à l´ennemi ( je préciserai ça + tard, je sens que ça va être dur)
On gagne un D à partir d´un temps délimité par le maître des jeux ( en l´occurence, moi). Les +1 rajoutés après le nombre de dé rajoute automatiquement +1 à chaque attaque.
A cette date, le 20 Mars 2004, les potenciels d´attaque sont:
-Premmins: 3D
-MaceW: 1D+2
-Anakinjo: 1D
-Pierrosam: 1D
-JediRager: 1D
Il existe d´autres potenciels en: Perception ( jeu, marchandage) Savoir(culture, langages)et Technique(médecine, pilotage) mais ce serait trop compliqué pour vous, je les appliquerai + tard.