Salut,je crois que j´ai fais une connerie!!J´ai ituliser le blason qui étais dans la piece de sauvegarde ou il y a les tableau,sur la porte derrière la guillotine!!Et y parais qu´il fallait l´ituliser la ou Alfred te tirait dessus!!!Si c´est vraiment une connerie que j´ai fait,dites moi comment la réparer s.v.p!!merçi de votre aide