Je fais cet histoire juste pour m´amuser. En aucun cas je veus faire de concurrence a rodoudou et el_gladiator les deux qui m´ont donné envie d´essayer.
Chapitre 1 : L’arrivé
Voici l’histoire d’un petit policier (Léon Kennedy) appelé en renford dans une petite ville appelée Raccon City.
Il a été appelé en renford a la suite de plusieurs incident inhabituel dans cette petite ville.
Lundi 2 Avril 1998
Quelque minute avant son arrivé au centre ville :
« Putain, quest ce que j’ai fait pour merriter ca, j’ai tué personne par erreur pourtant.
Pourquoi je me tape une affection sans intêret et en plus dans un blade pommé !!!
Quelle galére ! Plus je rapproche de cette ville, plus je vois que je vais me faire chier.
A enfin plus que 5Miles. » Il arrive au centre ville.
« Quest ce que c’est que ce bordel ? Quest ce qui c’est passé ici ? La moitié du centre ville est en feu et détruit, bizarre toutes c’est trace de sang et pas de morts ou de blessées aux alentours ? Je ferai mieux de garder mon Glock prés de moi, ca me sera peut étre utile.
Mince, toutes les routes sont bloquées pour passé en voitures. Bon ben tout le monde descend.
Quel sinistre endroits ! J’ai pris mon Glock, le couteau, les soins, quelques munitions, c’est tout je crois. Bon par ou passé ? Tout ma l’air bloqué, hum…. A gauche ca l’air plus prudent.
J’ai l’impression qu’on me suit, qu’on me guette, bon avançons. Restons prudent entre ses petits passages, allé du nerf, j’avance prudement avec mon Glock. C’est calme, trop calme.
On va voir si notre manuel de police dit juste, si c’est trop calme ca va pas l’etre longtemps.
J’aperçois des bagnoles de flic au loin, et vaguement un bus. Hum…Pan…Pan…Pan
Mais c’est, c’est des coups de feu, qui viennet des voitures, vite faut que j’y aille, je me mets a courir, vers les bagnoles de flic, j’aperçois toujours personne. Sayer plus que cinq métres.
Putain de merde, mais c’est quoi ca ??? Des gens qui mangent des flic !!! Ils leurs arrachent cœurs, tripes, boyaux et le reste. Ya du sang partout, c’est horribles, mais, mais, ils ont le corps criblé de balles, y’en a meme ou ont voit a travers et ils sont pas morts, je suis à 5m d’eux, ils m’ont pas encore vue, vache y’en a plein a ma gauche, qui eux m’ont l’air morts, a mon avis ceux qui ont pue de tête, du moins ceux qui l’en reste sont bien, c’est radicale de tirer la tete alors. Mais c’est himonde, les gens bouffent la chair, le cœur, les tripes et boyaux… d’autres son décapités avec leur cervelle éparpillées partout, c’est attrosses a voir.
Hein, j’ai l’impression qui l’y a quelque chose qui se rapproche de moi ! Glock en main, je me retourne d’un coup sec et PAN ..Pan..PAN J’étais tellement nerveux et horrifiés que j’ai tiré tout seule dans le vide, ce n’étais que le bruit d’une feuille. Le vent se leve,c….Heuh…Heuh…Heuh…Qu’es
t ce que c’est que c’est bruit, bizarre, j’entends pue le bruit des gens qui mangent les flics, je sens des présences derriére moi. Je me retourne, et la tous ceux qui mangeaient les flics ce dirigent vers moi, d’autres arrivent, ils m’encerclent, je les aient en joux, mais y’en a trop, questce que je fais, je tire sur lequelle, j’aurais jamais assez de munitions pour tous, et le temps de recharger, le plus prés est a 3m, vite, 2m, 1m, merde ils se jette sur moi, je réussi a l’esquiver, mais les autres, je pourrais jamais. Ils sont tous a moins de 5m. Merde je fais quoi ?? J’ai une idées, désolé mais pour moi vous êtes pue des civils, PAN..PAN………..PAN..PAN je venais d’exploser les quatres rotules de 2 zombies,c’est des zombies ya pas a chier. En tombant ces 2 la s’éclaterent la cervelle en s’éclatant le crane sur le pavé a mes pieds. Tin, je recu une giclés de sang en pleine tronches. Bon a moi de jouer maintenant……
Voila mon premier chapitre, j´espere vous avoir fait aimer ce debut d´histoire.
Voila, je mettrais le chap2 demain si le chap1 vous a plus.
thx