Bon comme le forum dors un peu je fais ca!
La scene avec Wesker qui cour sur le mur
elle est terrible non??????????????
Pas forcement ds les graph mais plutot par
sa mise en scene!!!!!!!!!!!!!!!!!SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!
Et celle a la fin ou y casse sol avec son point
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute facon Wesker est mon pers prefere
il a un bete de style,il est fort,intelligent!!!!!!
C´est de la balle qu´il revienne ds le 4!!!!!!!!!
Au fait!!!!!!! IL parrait qui y avait un bonus ds la version jap du jeu!!!!!!!!!
SI QUELQU´UN A DES BONNES INFO QU´IL
LES METTE ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!
Et vous pouvez mettre ce que vous pensez de Wesker ca serait cool.
@+