yo tlm!
je suis un peu en retard vu ke je connais preske pas ces deux jeux... en fait voila:
jaimerais bien les acheter mais rupture de stock a la fnac, liens morts sur zwarez.fr.St pour dl re 3 , fermeture de magasin ou javais vu re 3 , enfin bref voila y a un truc ki va pas je peux pas avoir re 1 et 3 ouin!!
si kkun les avait sur pc ce serait super sympa de me lenvoyer ou de me le graver ca serait cool...
enfin voila thx davance
flash