Je vous en pris aidez-moi !!!!!!!!!!!
J´ai un problème à RE 2 : je l´ai terminer en mode original (Léon en facile et Claire en partie difficile) et la soluce dit qu´on obtient normalement le mode "Combat" ou qqch comme ça ! Mais moi j´ai rien ??!! En fait, à un moment donné, avec Claire, je doit aller sauver Sherry dans la salle d´énergie... Mais dès qu´on la sauve, le Tyran (Mister X) saute et le "self-destroy system" est "activided" !!! Alors à cause de ça je n´ai pas pu aller dans la salle où on rentre ses empreintes, car il y a une cinématique où Sherry est près de ça maman et les portes sont fermées!!! Est-ce grave ?? Est-ce à cause de ça que je n´ai pas le mode spécial ?? Pourvu que non !!!
Répondez moi svp !!! Pour plus de détails dites le moi !
Please HELP ME !!!!!!!!!