Je me suis installer devant l´ordinateur du Bureau des STARS avec un bon café et reste en Stand-By.
C´est alors qu´une idée me vain,je me dirigeais vers les archives de la Police et examina si nous avions un fiche signalétique de ce fameux Alfred Ashford dont le capitaine Wesker m´a parlé.C´est alors que je decouvrie peu d´infos mais tres interressantes:
NOM:Ashford
Prénom:Alfred
Lieu de Naissance:Inconnu
Profession:Gérant de la Societe Bio-chimique Umbrella Inc.
Aucunes autres informations connu des R.P.D
Je savais que Umbrella employait de nombreux citoyens de Rancoon et qu´il etait le plus gros investisseur.Sans cette societe la ville ne serait pas aussi riche.Je decide donc de regarder les caracteristiques de l´usine de Rancoon.Je découvre avec stupefaction que le nombres d´employes a Rancoon et de 5500 et en regardant l´usine je vois quelle a la capacité d´employer seulement 5250 employés.Ou sont donc les 250 autres personnes.Cela ne me disait rien qui vaille et surtout pourquoi ce probleme n´a pas ete decouvert aupparavant.Je decide d´en parler au Commissaire Iron.Il etait en train d´engeuler le secretaire qui avait bouger une de ses statuts dans le couloir.Il me regarde et me dis:"
- Qu´est ce qu´il y a Mr Vickers?
- J´ai decouvert quelque chose sur la Societe Umbrella ils...."et le chef se mit en colére et me demandant si j´etais payé pour sa,que je n´avais rien a chercher sur Umbrella et m´interdisait de retourné fouiner dans le Dossier Umbrella.Tout cela devient de plus en plus incroyable.De retour au bureau je fini ma tasse de café et m´endormi.Bien evidemment je fis un cauchemard avec des chiens mutés qui me devoraient c´est alors que je me reveil en sursaut avec l´alarme dans les oreilles.C´etait l´équipe Bravo qui etait en difficulté dans l´helicoptere.La transmission etait brouillé,j´entendais l´equipe paniqué la seul chose que j´ai comprise et qu´il allait se poser en catastrophe dans la Foret de Rancoon,puis plus rien silence radio.Je decide d´avertir les autres et 5 minutes plus tard nous sommes dans le bureau avec un briefing du Capitaine,je le seul decidement mal se coup là.