Apres le briefing notre mission est de partir au secour de l´equipe Bravo.Chris et Joseph prepare les munitions et rations de survie en cas de probleme.Bien sur Barry nettoi a fond son magnum quand au Capitaine Wesker il discute avec le Commissaire Iron.Je discute avec Jill:
- Dis moi tu trouve pas que le commissaire et Wesker sont bizarre en se moment?
- Ecoute Brad tu vois des comportements bizarre partout des que tu as peur.As tu peur?
- Non,non,c´est juste que aller en foret en pleine nuit avec les rumeurs qui cours.Je suis juste pas a l´aise.Mais je vais te faire part d´un secret...
- Ha?vas-y!
- J´ai decouvert un lien entre la Societe Umbrella et le Manoir des collines Arklay."
Mais le Capitaine m´as entendu parler de Umbrella et nous as engeuler comme quoi on avait une mission et que ce n´etais pas le moment mais je sens que le capitaine n´etait pas blanc dans tout sa.Une fois dans l´helico je verifie si mon lance-roquette est la.
Nous survolons les montagne est la foret difficile de voir il fait nuit est le ciel est couvert.J´ai eu un espoir de retour rapide a Raccoon mais Jill a reperer de la fumée.On se pose dans la clairiere dont Wesker m´a parlé.Je reste dans l´Helicoptere et attend les autres.C´est alors que j´entend Joseph appeler les autres puis il c´est mis à crier.Je commence a paniquer,joseph n´arrete pas de hurler.Jill l´appele en vain,j´entend tout le monde en train de tirer et de courir.Cette zone n´est pas sur je dois me mettre en securité pour survivre.Mais avec le brouillard je ne vois rien.Puis j´apercois des choses en mouvement pris de panique je décolle et m´enfui.Jill,Chris,Barry et Wesker on disparu de la plaine.Et là j´ai vu ce manoir sinistre et lugubre,sans lumiere.Un decision devait etre prise ou je rentre pour demander du renfort ou j´attend en securite dans l´helico si l´equipe Alpha a survecu.