CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brad Vickers:Chapitre 4

Carville
Carville
Niveau 7
17 février 2002 à 12:37:25

Apres le briefing notre mission est de partir au secour de l´equipe Bravo.Chris et Joseph prepare les munitions et rations de survie en cas de probleme.Bien sur Barry nettoi a fond son magnum quand au Capitaine Wesker il discute avec le Commissaire Iron.Je discute avec Jill:
- Dis moi tu trouve pas que le commissaire et Wesker sont bizarre en se moment?
- Ecoute Brad tu vois des comportements bizarre partout des que tu as peur.As tu peur?
- Non,non,c´est juste que aller en foret en pleine nuit avec les rumeurs qui cours.Je suis juste pas a l´aise.Mais je vais te faire part d´un secret...
- Ha?vas-y!
- J´ai decouvert un lien entre la Societe Umbrella et le Manoir des collines Arklay."
Mais le Capitaine m´as entendu parler de Umbrella et nous as engeuler comme quoi on avait une mission et que ce n´etais pas le moment mais je sens que le capitaine n´etait pas blanc dans tout sa.Une fois dans l´helico je verifie si mon lance-roquette est la.
Nous survolons les montagne est la foret difficile de voir il fait nuit est le ciel est couvert.J´ai eu un espoir de retour rapide a Raccoon mais Jill a reperer de la fumée.On se pose dans la clairiere dont Wesker m´a parlé.Je reste dans l´Helicoptere et attend les autres.C´est alors que j´entend Joseph appeler les autres puis il c´est mis à crier.Je commence a paniquer,joseph n´arrete pas de hurler.Jill l´appele en vain,j´entend tout le monde en train de tirer et de courir.Cette zone n´est pas sur je dois me mettre en securité pour survivre.Mais avec le brouillard je ne vois rien.Puis j´apercois des choses en mouvement pris de panique je décolle et m´enfui.Jill,Chris,Barry et Wesker on disparu de la plaine.Et là j´ai vu ce manoir sinistre et lugubre,sans lumiere.Un decision devait etre prise ou je rentre pour demander du renfort ou j´attend en securite dans l´helico si l´equipe Alpha a survecu.

La vidéo du moment