CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brad Vickers 5eme Episode.

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2002 à 17:18:09

J´ai la tete qui tourne et je ne cesse de pensée a l´equipe Alpha et Bravo qui est en bas dans la foret.
Je ne pouvais pas les laissez crever comme ca,je devais faire quelque chose.Reflechissons,reflechissons,......je ne peu pas me poser ce serai m´offrir en patée au choses en bas.....euh......entrer en contact avec l´equipe.Ou est ce que j´ai foutu ce talkie....ha le voila j´espere que j´ai recharger la batterie....oui...bon tout sa c´est bien jolie mais quel frequence employer le Capitaine n´en a pas donnée lors du briefing.C´est bizarre d´habitude le Capitaine Wesker n´oublie jamais rien.Bon....heu...je vais me positionner au dessus du manoir tel que je connais l´equipe il vont s´y refugier pour tous se retrouver.Esseyons de contacter le manoir si il y a une radio:
"-Allo,allo ici l´helicoptere de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-.......brzzzz......
-Allo,je repete ici le pilote Vickers de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-brzzzz........brzzzz.....
-Et merde y a personne dans cette barraque?"
Sa ne servez a rien depuis 10 minutes je tente d´entre en contact avec une eventuel radio venant du manoir.Je decide d´allumer le projecteur pour observer l´activité de cette maison.Je vois des chiens exités dans la cour rien de bien terrible.C´est alors que j´apercois un espece d´homme baraqué vouté en avant je lui hurle dessous mais il me repond pas.Puis je le vois escalader le mur quelle creature serai capable de faire cela,mon dieu.Je suis pris de pannique et decide d´appeler au Commissaria:
"-Allo,Ici Brad Vickers des STARS vous me recever?
-Oui,ici la radio du RPD que ce passe t´il?
-Envoyer moi le Comissaire Iron c´est tres important.
-Restez en Stand-By je vais chercher le comissaire."
Vite mes camarades sont la dessous avec ces choses,aller bouger vous chef aller.
"-Brad ici Iron que ce passe t´il bon sang!
-L´Helicoptere de l´equipe bravo est H.S,les STARS mis a part moi sont en difficulte dans le Manoir de la Foret,envoyez des renforts de toute urgence.
-Nom de Dieu Brad vous n´etes pas avec l´equipe?
-La sécurite de l´helico etait en jeu alors...j´ai decollé sans eux.Alors ces renforts?
-Négatif,négatif,recuperez le Capitaine Wesker et revenez a la base nous enverons des refnfort pour le reste.
-Quoi?et les autres?
-Je dois vous laissez,mais obeissez a mes ordres ou vous aurez de mes nouvelles.
-Allo......allo?"
Mince qu´est ce que je fais moi alors je peux pas laisser Chris,Barry,Jill et les autres.Comment faire?Bon je vais tente toute les frequences local et je verai bien ensuite c´est partie:
"-Allo,ici Brad vous pouvez m´entendre?....si vous m´entendez repondez moi tout de suite.......".rien
Bon continuons un autre frequence:
"-Allo,ici Brad vous m´entendez?.....si vous pouvez repondre faites le maintenant.....".RIEN!!!
Je continuerai jusqu´au bout.

La vidéo du moment