CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brad Vickers Episode 6

Carville
Carville
Niveau 7
02 mars 2002 à 19:59:19

Rien....toujour rien....mais qu´est ce qu´ils foutent,qu´est ce qu´ils ont fait de leur radio.
Je ne peux pas rester eternellement dans cette helico sinon je vais manquer d´essence.
Je decide alors de me poser sur l´heliport du Manoir.Afin de chercher d´eventuel secour et de l´essence.Je crie:"Y a quelqu´un?"aucune reponse.
Je prend la grande porte d´entrée et me retrouve devant un espece de puit et un ascenseur a gauche je le prend.Je descend dans une sorte de caverne et avance sautant dessus des precipices.Mon dieu il y a des serpents je me depeche de prendre la porte et me retrouve devant un araignée geante,pris de panique je cour prendre la porte en face.Cette caverne est un vrai labyrinthe.Et enchainant les porte je me retrouve dans une impasse.C´est alors que j´entend des pas......je prie pour que sa soit un humain......je vise vers la direction des bruits.....c´est alors que j´entend":- Y a quelqu´un?
- Enrico c´est toi?
- Brad,toi ici?
- Tu peux pas savoir comment je suis heureux de voir.
- Moi aussi mais il ne faut que l´on reste ici c´est bourré de saloperies.
- Ou est le reste de l´equipe Bravo a tu vu l´equipe Alpha?
- Toute mon equipe c´est fait avoir sauf Rebecca mais je l´ai perdu dans le manoir.Mais revenont a toi comment est tu arrivé ici?
- L´equipe Alpha c´est fait attqué pas oin du manoir,alors j´ai fuit avec l´helico et je me suis posé pas loin.
- Ne perdons pas un seul instant,retournons prendre des munitions et cherchons les survivants.
- Eux c´est que je suis pas trop motivé apres l´araignée si tu veux.....
- Tu laisserais crevé les autres alors que l´on peux les aider?non tu viens avec moi brad!
- Bon ok mais je prend mon bazooka.
- Si tu veux.Aller en route"
Puis on entend la porte claquer...quelqu´un est entrée mais il marche bizarrement.Enrico pris peur et cria"ho non pas ceux là,brad prepare toi!".Je vis alors une créature verte se tenant comme un homme avec des griffes et des dents de tigre,c´est ce que j´ai dus voir de l´helicoptere tout a l´heure,mon dieu.Il se mit a sauter tres haut et griffa Enrico je lui envoie tout mon chargeur mais il est encore debout grace a enrico on a fini par l´avoir.Mais Enrico est tres gravement blesse et ne peut plus marché":
- Merde je peux plus bouger....saloperie de bestiole.....bon Brad retourne l´helicoptere et prend le necessaire pour une opération de sauvetage.On contuniera un fois ma blessure reparé.Aller pas de temps a perdre."
Et me revoila parti dans l´autre sens.Je cour le plus vite possible en esperant ne pas recontrer un autre homme vert.Puis derriere une porte j´entend 2 personnes converser....il me semble que.....oui c´est Barry et le Capitaine Wesker.Je m´appretai a entrer lorsque Barry se mit en colére:
"- QUOI?VOUS MENACER MA FAMILLE?
- Parfaitement Barry et sache que si tu me desobeis un simple appel aux Commandos d´Umbrella et il se feront un joie de tuer ta famille."
Je decide alors d´ecouter la discution qui m´avait l´air tres interresante surtout en sachant que en effet Wesker avait un lien avec cette entreprise Umbrella.

La vidéo du moment