BON UN MESSAGE QUE KYO A FAITE
A CHAQUE FOIS QUE VOUS VENEZ FAIRE UN TOUR CLIKER TOUJOURS SUR LA PUB EN HAUT DE L´ÉCRAN QUE VOUS VOYEZ C´EST PAS LONG ET SA PEUT SAUVER LE FORUM ALORS S.V.P DONER JUSTE 5 SECONDE DE VOTRE TEMPS(QUI EST SUREMENT PRÉCIEUX) POUR SAUVER RE
MERCI ET BIENVENUE A TOUT LES FANS DE RESIDENT EVIL!!!!!!!!!!
@+