RESIDENT EVIL : UBCS INTERVENTION
Chapitre 1 :
Nous sommes aujourd´hui le 13 septembre, cela va bientôt faire 10 mois que je suis en tôle, tout ça à cause d’un braquage à mains armées, j´ai tiré sur un civil ce qui a aggravé mon cas étant donné mon casier judiciaire.
Je remarquais qu´un garde venait en direction de ma cellule, que me veulent-ils encore ? !
« -Marcel, visite !
C’est la 1ere fois depuis 4 mois que je reçois une visite, tout le monde m´a oublié à l´exterieur, et je n´ai pas beaucoup d´amis, mais bouger un peu ne serait pas de refut…
-Je peux savoir qui c´est ?
-Je n´en sais rien, allez viens.
Dans ma tête je me dis que ce devait être ce pourri d’avocat qui n´a pas pu assurer ma défense lorsque je suis passé devant le juge…
Le garde me conduisit dans une salle ou un homme en noir était assis, très certainement un avocat ou homme d’affaires.
-Bonjours Marcel…RADCHEK, c´est bien ça ?
-Oui c’est bien ça, mais qui êtes vous et que me voulez-vous ?
-Je suis votre… ticket de sortie en quelques sortes.
-VOUS ALLEZ-ME LIBERER ?
-Eh bien, j´en aie le pouvoir, mais à certaines conditions.
-Dites !
-Je travaille pour la société pharcameutique de Umbrella
Ce nom m’était totallement inconu.
-Vous voulez m´embaucher là dedans ?!
-Non, pas exactement, mais sachez que cette firme possède sa propre équipe d’intervention paramilitaire, et vous êtes l´homme qu’il nous faut, j´ai consulté vos dossiers et j´ai vu que vous êtes entré dans l´armée
-Oui, c´est exact, mais vous avez confiance en moi ?
-Nous avons actuellement besoin d’hommes car une mission de classe capitale se profile à l´horizon, alors... Le visage de Marcel s’illumina
-Je suis des votres !!!
L´homme souriat
Camp d’entrainement
20 septembre
La société Umbrella m´avait enrolé dans ses forces spéciales et je fis conaissance avec trois gars : Nick Tallos, Tom Redford et Stephan Wellen, j’appris que ces trois gars étaient aussi des anciens malfrats ou braqueurs.
La pluparts des autres gars dans la caserne aussi d´ailleurs.
Nous faisons beaucoup d´entrainement ces derniers temps, ce que je trouve étrange, c´est qu´une firme pharcameutique ait une « armée », mais à chaque fois que l´on pose une questions, nos superieurs ne répondent pas ou gueulent, ai-je bien fait d´accepter leur offre ?
Nous avons fait de nombreuses simulations de combat en milieux urbains, cest de plus en plus étrange, j’ai surpris hier soir, le 25 septembre une discussion entre un chercheur de Umbrella et un militaire haut gradé disants que l´ « opération nettoyage » aurait lieu très bientôt, je sens que ça va chauffer dans quelques jours, mais que veulent-ils dire par nettoyage, massacrer tout le monde et rentrer à la maison ?
Descente aux enfers
27 septembre
Nous sommes à bord d´hélicopteres Chinooks et nous nous dirigeons vers un ville du Mildle Est : Racoon City, je n’ai jamais entendu parler de cette ville.
« -Nous approchons du site d’aterissage, voiçi les ordres de mission, nous allons vous déposer au centre ville sur un toit, et vous devrez sauver les civils non atteints.
Un mercenaire demanda :
-Comment ça non atteints ? !
-Vous comprendrez une fois sur le terrain, protégez les civils des ennemis, méfiez vous car ces ennemis attaquent tout ce qu´ils voient et sont extremement résistants.
-Une fois la mission accomplie, que fait-on ?
-Allez au clocher du beffroi et faites sonner la cloche, un hélico viendra vous chercher.
-Un seul, mais nous sommes une soixantaine, et on a besoin de 5 Chinooks pour tous nous transporter !
-un seul hélico suffira…
Cette phrase me glaca le sang, je ne savais pas à quoi ressemblait l’ennemi et vu ce qu’a dit ce sergent, un hélico suffira pour tous nous ramener…bon sang je le sens très mal, mais vraiment très mal. Nick me dit :
-Putain, je flippe trop, je tients pas à descendre de cet hélico, tu devrais faire pareil.
-Tu parles, ils vont nous obliger à quitter l´appareil pour aller se faire massacrer.
Je regardais par le hublot de notre hélicoptere et je vis de nombreux civils pourchassants d’autres hommes, je n´y comprenais rien, soudain je vis une personne tomber et ses poursuivants lui sauter dessus, j´ai un tres mauvais pressentiment sur cette mission, mais nous sommes armés contrairement à eux.
-Nous sommes arrivés ! Cria le sergent, la plupart des mercenaires dans l´appareil avaient peur et étaient affolés, comme moi. L´appareil n´aterissait pas et nous devions donc utiliser des cables pour descendre, toute rettraite etant coupée, je me devait d´y aller ; le sergent me fit signe de descendre… en enfer.
J´écris la suite et vous l´enverrai demain normalement...
Dites moi si c’est bien
Soyez po severes, je debute