Lors de la verification de l´équipement je profite que personne me regarde pour cacher mon Lance-Roquette dans l´helico.C´est vrai avec les rumeurs qui cour je prefere etre equipé.
Rebecca m´a demandé si son inspection de l´Helico de l´equipe Bravo etait correcte.Mis a part quelques details tout me parassait en place mais d´un cote c´est normal cette hélico est neuf.
Je vous avouerai que j´etais pas rassuré a l´idée d´aller dans ces montagne la NUIT et j´espere que l´equipe Bravo resoudra l´affaire tout seul.
Je trouve le Capitaine tendu en ce moment et evite de parler avec avec moi sachant que je suis curieux.Une fois j´ai réussi a lui arraché quelques infos:
"- Dites Capitaine si on a un probleme quelconque dans l´Helicoptere comme on fait vu que nous somme en pleine forêt?
- T´inquiete Brad il y a un manoir non loin de là avec un Aéroport on pourra si poser et en cas extreme il y a une clairiere.
- Un manoir?qui aurait l´idée de s´installer en plein milieu de la Foret de Rancoon.Il y a rien?"
Le Capitaine ne sentait plus a l´aise,ilregardait autour de lui et evitait de me regarder en face(en général c le contraire)et il me cachais quelque chose sur ce manoir.
- Son proprietaire et un ami,Alfred Ashford.
- Jamais entendu parler.
- C´est un aristocrate qui ce prend pour le roi du monde.
- Je vois et il aime la chasse pour installer un manoir en foret?
- Tu m´agaces Brad avec tes questions.
Bien sur je n´ai pas insisté.Mais j´avais un doute et des que j´ai un doute sa ne sent rien de bon et j´avais peur pour l´equipe Bravo.Le Capitaine semblais satisfait de leur départ moi je m´en vais dans le bureau des STARS dans l´attente d´un message de l´equipe Bravo.
Je me suis installer devant l´ordinateur du Bureau des STARS avec un bon café et reste en Stand-By.
C´est alors qu´une idée me vain,je me dirigeais vers les archives de la Police et examina si nous avions un fiche signalétique de ce fameux Alfred Ashford dont le capitaine Wesker m´a parlé.C´est alors que je decouvrie peu d´infos mais tres interressantes:
NOM:Ashford
Prénom:Alfred
Lieu de Naissance:Inconnu
Profession:Gérant de la Societe Bio-chimique Umbrella Inc.
Aucunes autres informations connu des R.P.D
Je savais que Umbrella employait de nombreux citoyens de Rancoon et qu´il etait le plus gros investisseur.Sans cette societe la ville ne serait pas aussi riche.Je decide donc de regarder les caracteristiques de l´usine de Rancoon.Je découvre avec stupefaction que le nombres d´employes a Rancoon et de 5500 et en regardant l´usine je vois quelle a la capacité d´employer seulement 5250 employés.Ou sont donc les 250 autres personnes.Cela ne me disait rien qui vaille et surtout pourquoi ce probleme n´a pas ete decouvert aupparavant.Je decide d´en parler au Commissaire Iron.Il etait en train d´engeuler le secretaire qui avait bouger une de ses statuts dans le couloir.Il me regarde et me dis:"
- Qu´est ce qu´il y a Mr Vickers?
- J´ai decouvert quelque chose sur la Societe Umbrella ils...."et le chef se mit en colére et me demandant si j´etais payé pour sa,que je n´avais rien a chercher sur Umbrella et m´interdisait de retourné fouiner dans le Dossier Umbrella.Tout cela devient de plus en plus incroyable.De retour au bureau je fini ma tasse de café et m´endormi.Bien evidemment je fis un cauchemard avec des chiens mutés qui me devoraient c´est alors que je me reveil en sursaut avec l´alarme dans les oreilles.C´etait l´équipe Bravo qui etait en difficulté dans l´helicoptere.La transmission etait brouillé,j´entendais l´equipe paniqué la seul chose que j´ai comprise et qu´il allait se poser en catastrophe dans la Foret de Rancoon,puis plus rien silence radio.Je decide d´avertir les autres et 5 minutes plus tard nous sommes dans le bureau avec un briefing du Capitaine,je le sens décidement mal se coup là.