Je suis Brad Vickers pilote de l´equipe Alpha des S.T.A.R.S.
J´avoue etre un peu pereux peut etre a cause des film que je regarde a la TV?je ne sais pas.
Tout ce passait bien a Raccoon,un taux de criminalité faible et de paisibles citoyens.Une vie tranquille sans trop de probleme.Jusqu´en juillet 1998,des corps mutilés retrouvés dans les collines d´arklay.Je ne m´aventure pas dans cette region a cause de la foret et des bruits bizarre qu´on entend,des bestiols que vous ne connaissez meme pas.Y a de quoi avoir la trouille surtout la nuit,bbrrrrrr!!!
Un jour alors que je montrais comment on inspecte un Helicoptere avec la nouvelle recru une denommé Rebecca,le capitaine Wesker et venu nous parler:
- Se soir on est de service,l´equipe bravo va en reconnaissance dans les Collines pour deceler le mystere de ces meurtres.Rebecca preparez l´helico de l´equipe Bravo.Toi Brad tu t´occupe de l´helicoptere de l´equipe Alpha.
- Houla tout les STARS y vont?meme moi?,demanda Brad
- Oui tous sans exception,on decolle se soir.
- Se soir mais il fera nuit,s´exclama Brad.
- Tres bien Capitaine je serai a la hauteur,dis Rebecca.
Wesker reparti pour preparer les equipement avec Chris et Barry.
J´allais en plein dans les montagnes pendant la nuit,mais non,sa va ne me va pas du tout.Mais je prefere rien dire la derniere fois que j´ai contre dis le Capitaine j´ai cru qu´il allait me tuer.Esperons que je n´ai pas a sortir de l´Helico durant l´operation comme sa au moindre probleme je peux m´enfuir.....heu....me replié en sécurité plutot c mieux.Allez un café pour passer les nerfs.Lors de la verification de l´équipement je profite que personne me regarde pour cacher mon Lance-Roquette dans l´helico.C´est vrai avec les rumeurs qui cour je prefere etre equipé.
Rebecca m´a demandé si son inspection de l´Helico de l´equipe Bravo etait correcte.Mis a part quelques details tout me parassait en place mais d´un cote c´est normal cette hélico est neuf.
Je vous avouerai que j´etais pas rassuré a l´idée d´aller dans ces montagne la NUIT et j´espere que l´equipe Bravo resoudra l´affaire tout seul.
Je trouve le Capitaine tendu en ce moment et evite de parler avec avec moi sachant que je suis curieux.Une fois j´ai réussi a lui arraché quelques infos:
"- Dites Capitaine si on a un probleme quelconque dans l´Helicoptere comme on fait vu que nous somme en pleine forêt?
- T´inquiete Brad il y a un manoir non loin de là avec un Aéroport on pourra si poser et en cas extreme il y a une clairiere.
- Un manoir?qui aurait l´idée de s´installer en plein milieu de la Foret de Rancoon.Il y a rien?"
Le Capitaine ne sentait plus a l´aise,ilregardait autour de lui et evitait de me regarder en face(en général c le contraire)et il me cachais quelque chose sur ce manoir.
- Son proprietaire et un ami,Alfred Ashford.
- Jamais entendu parler.
- C´est un aristocrate qui ce prend pour le roi du monde.
- Je vois et il aime la chasse pour installer un manoir en foret?
- Tu m´agaces Brad avec tes questions.
Bien sur je n´ai pas insisté.Mais j´avais un doute et des que j´ai un doute sa ne sent rien de bon et j´avais peur pour l´equipe Bravo.Le Capitaine semblais satisfait de leur départ moi je m´en vais dans le bureau des STARS dans l´attente d´un message de l´equipe Bravo.