Apres le briefing notre mission est de partir au secour de l´equipe Bravo.Chris et Joseph prepare les munitions et rations de survie en cas de probleme.Bien sur Barry nettoi a fond son magnum quand au Capitaine Wesker il discute avec le Commissaire Iron.Je discute avec Jill:
- Dis moi tu trouve pas que le commissaire et Wesker sont bizarre en se moment?
- Ecoute Brad tu vois des comportements bizarre partout des que tu as peur.As tu peur?
- Non,non,c´est juste que aller en foret en pleine nuit avec les rumeurs qui cours.Je suis juste pas a l´aise.Mais je vais te faire part d´un secret...
- Ha?vas-y!
- J´ai decouvert un lien entre la Societe Umbrella et le Manoir des collines Arklay."
Mais le Capitaine m´as entendu parler de Umbrella et nous as engeuler comme quoi on avait une mission et que ce n´etais pas le moment mais je sens que le capitaine n´etait pas blanc dans tout sa.Une fois dans l´helico je verifie si mon lance-roquette est la.
Nous survolons les montagne est la foret difficile de voir il fait nuit est le ciel est couvert.J´ai eu un espoir de retour rapide a Raccoon mais Jill a reperer de la fumée.On se pose dans la clairiere dont Wesker m´a parlé.Je reste dans l´Helicoptere et attend les autres.C´est alors que j´entend Joseph appeler les autres puis il c´est mis à crier.Je commence a paniquer,joseph n´arrete pas de hurler.Jill l´appele en vain,j´entend tout le monde en train de tirer et de courir.Cette zone n´est pas sur je dois me mettre en securité pour survivre.Mais avec le brouillard je ne vois rien.Puis j´apercois des choses en mouvement pris de panique je décolle et m´enfui.Jill,Chris,Barry et Wesker on disparu de la plaine.Et là j´ai vu ce manoir sinistre et lugubre,sans lumiere.Un decision devait etre prise ou je rentre pour demander du renfort ou j´attend en securite dans l´helico si l´equipe Alpha a survecu.
J´ai la tete qui tourne et je ne cesse de pensée a l´equipe Alpha et Bravo qui est en bas dans la foret.
Je ne pouvais pas les laissez crever comme ca,je devais faire quelque chose.Reflechissons,reflechissons,......je ne peu pas me poser ce serai m´offrir en patée au choses en bas.....euh......entrer en contact avec l´equipe.Ou est ce que j´ai foutu ce talkie....ha le voila j´espere que j´ai recharger la batterie....oui...bon tout sa c´est bien jolie mais quel frequence employer le Capitaine n´en a pas donnée lors du briefing.C´est bizarre d´habitude le Capitaine Wesker n´oublie jamais rien.Bon....heu...je vais me positionner au dessus du manoir tel que je connais l´equipe il vont s´y refugier pour tous se retrouver.Esseyons de contacter le manoir si il y a une radio:
"-Allo,allo ici l´helicoptere de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-.......brzzzz......
-Allo,je repete ici le pilote Vickers de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-brzzzz........brzzzz.....
-Et merde y a personne dans cette barraque?"