CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFICTION VACANCES MORTELLES

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 juin 2002 à 00:17:15

RESIDENT EVIL
RESIDENT EVIL
VACANCES MORTELLES

Chapitre 1 :

Je m´appelle Jack Madigan, je vis à Edward City, une ville située dans le Midle West, c´est une cité particulierement petite.
Je travaille
dans l´informatique, mais, je suis actuellement en vacances, hier, Sandy, une amie d´enfance m´a contacté, et souhaiterait que je vienne quelques jours chez elle, demain, le 22
Septembre.
Elle vit à Raccoon City, une ville du Midle West, elle aussi, compte environ 100 000 habitants, 30 000 de plus que Edward City.
La ville
de Raccoon est située à environ 100 kilometres d´ici, mes affaires sont prêtes pour partir.
Je ne suis venu que 2 fois là-bas, et je trouve que cette ville est superbe, notament
grâce aux fonds offerts par Umbrella Corporation, une entreprise pharmaceutique célèbre. Elle emploi énormément de gens
à Raccoon City. J´ai aussi vu le commissariat du RPD(Raccoon police départementale) et le beffroi St Michel, mais seulement de loin, je pense y passer plus de temps que précedemment.
Sandy, elle, travaille au bureau de presse, et m´a dit que des choses bizarres mais
" exitantes " se passaient là-bas. Je verrai bien sur place...

22 Septembre, 8H30.

C´est bon, toutes mes affaires sont prêtes, je devrais mettre une heure et demie pour arriver chez Sandy avec ma Jeep.
Je preferais appeler mon amie
pour lui dire que je m´appretais à partir...
Tuuut...Tuuut...Tuuut...
- Allo oui ?
- Allo Sandy ? C´est moi, jack,
tu vas bien ?!
- Oui oui, tu
es prêts ?
- Oui, je suis prêt à partir, je devrais arriver chez toi vers... 10 heures, d´accord ?
- Entendu, fais attention sur la route.
- Oh, c´est bon hein ?! Tu me connais !
- ...Justement.
- Bon, à tout de suite.

Au fond, elle avait raison, je conduisais dangeureusement d´après elle...
Je ferais gaffe demain.

22 Septembre, 9H50
- Ah ! me voilà devant la ville, j´espère ne pas me perdre comme la derniere fois...
En entrant
en ville, je pouvais voir la forêt noire de Raccoon au Nord, Sandy m´avait dit que des meurtres avaient eux lieu dans les montagnes et prêt de la ville, et que les coupables seraient des espèces de chiens sauvages.
Des hommes de la police avaient ,eux aussi, été tués
lors d´une patrouille, mais,
selon mon amie, les autorités
locales cachent quelque chose
et l´affaire est maintenant close.
L´appartement de Sandy est situé de l´autre côté de la ville, à l´opposé de la forêt, au Sud, Edward City est
vers le Nord, je roulais vers
le centre ville, il y avait pas mal de circulation dans le coin, je croisais souvent des véhicules de la police, certainement à cause des meurtres dont Sandy m´a parlé, causés il
y a quelques mois déjà.
J´étais maintenant à 2 rues de chez Sandy, il y avait de nombreux batiments en construction dans la zone, ce qui ne m´arrangeait pas, car la ville changeait chaque année...
Au bout de 5 minutes, je pus sortir des routes en chantier et me retrouver dans la rue, au bout de
celle-ci, il y avait l´appartement de ma chère amie.

Je n´eus pas de mal à me garer. Je reconnus la voiture de Sandy. Une belle caisse rouge d´origine Allemande, stationnée
devant l´appartemment de sa propriétaire.
Il était 10 heures 02, j´étais à l´heure, pour une fois.
Je sonna à la porte, plusieures fois, mais il
ne semblait y avoir personne,
avait-elle oublié que je venais ?!
Non, pas au bout d´une
1 heure 30 quand même...
Je ressonnais une nouvelle fois lorsque qu´une voix familiere m´appella derriere moi......

A SUIVRE

Notes :Voilà ma nouvelle fanfiction, j ai un peu laissé tomber la fic de
dino crisis, mais, je suis vraiment en manque d idée sur elle, je suis au troisieme chapitre de celle ci, mais je veux avant tout savoir si elle vous
plait, si oui, la suite est pour bientôt.
Bien sur, pas d action dans celle là, c est juste la présentation, pour bien faire connaître les persos.

J´en suis au 6 eme chapitre mais je les posterai progressivement, en esperant que ca vous plaise

La vidéo du moment