NOus revenons, nous les anciens!!!
Notre forum va etre detruit dans 2 jour a cause de blem finaciers.
Notre seule et unique ancienne maison est ici!
Alors nous revnons et je suis sur que ca vous fera plaisir , etant donné que bcp demande de l aide et nous n etions plus la...
Nous avons ete iresponsable envers ce forum, c est vrai mais on va essayer de se racheter!
BREF WE´VE COME BACK!!!