bon ben puisque je vois que vous aimez bien et que je crois que j´ai de l´immagination je vais essayer
le 24/08/1998 rancoon city
bonjour je m´appelle bill j´ai 23 ans et je suis au rpd depuis maintenant plus de 3 années
3 années qui on peut le dire m´on émerveillée tout le monde est gentil et compréhensif ici a part peut être irons,il est 23h31 je suis bloqué dans les geoles de la prison tout s´est assombris je ne comprend plus ce qui se passe ici je vais vous raconter ce qui s´est passé et je laisserais le carnet en esperant que quelqu´un le trouvera,ca va faire maintenant plus de 3 semaines que des faits très bizarre se déclare au quatre coin de rancoon commencon depuis le début
le 02/08/1998 8h52 du matin
ce jour la j´étais au bureau entrain de remplir de la paperasse quand tt un coup une femme d´une 50aine d´années se présenta face a moi je fini de signer le dernier document je leve les yeux et ques que je vois?une femme ensanglantée poussant des cris assez spécial il faut le dire je me rua a son secour,et d´un coup comme ca elle essaye de me mordre,je la repousse d´un geste assez puissant elle tombe je sort mon 44 magnum la pointe et...elle continua j´essayais de la résonner en lui parlant de facon psychologique mais rien n´y fait elle continua a s´avancer pour finir ce que je n´aurais jamais immaginé s´est produit j´ai ouvert le feu,elle tomba et s´étrangla dans son sang,directement après je me suis enfuitdu commisariat j´étais appeuré je ne savais plus ce que je fesais je suis parti dans un hotel pas très loin de la place de rancoon prés de l´hopital et la prison,je me suis servi d´un puissant somnifere et me suis endormi,je me suis réveillé 2 jours plus tard,rallume mon portable,une vingtaines d´appel les collegues ils ont besoin de moi j´accouru de suite au commisaria ils étaient entrain de barricader toute les portes...mais pourquoi?ques qui se passe dans cette ville
au fur et a mesure que les jours passaient je me remarquais que quelque chose clochait,les gens étaient devenu "bizarre" meme certain collegue il se grattent tt le temp ne parle que de manger dans un contexte pareil ca me parraît quand meme exagéré1 semaine plus tard c´étais l´enfer des centaine de millier de zombie avaient pris le controle de rancoonnous ne somme maintenant plus que 21 le capitaine nous a conseiller de cacher les munitions pour ne pas que les zombies s´en approprie,5 jours plus tard nous ne sopmme maintenant plus que 6 mais george est salement toucher une espece de bestiole lui a tranché le bras droit que faire?mon 44 magnum se vide de plus en plus plus que 7 balles en tout et pour tout,je reste septique quand a ma survie
1 jour en plus passe
le capitaine nous conseille de passer par les égouts c´est selon lui la meilleure facon de survivre mon oeuil!c´est infesté de sale bestiole partout je ne l´ais pas écouté je suis sortit par la porte arriere du commisariat j´ai couru couru couru sans m´arrèter je suis revenu en face de l´hotel me tourna vers la droite et la prison se dressais devant moi j´y ai accouru il y a surement de quoi remplir mon arme la bas
pas une mouche rien je réussi a trouver les passe partout de la prison je suis descendu dans les geole de la prison environs 30 zombies se dressaient face a moi je n´ai trouver qu´une facon de survivre m´enfermer
ca va faire maintenant 2 jours que je suis prisonnier des zombie je survi grâce a des vitamines mais ma réserve est maintenant épuisée je n´en ai plus pour longtemp
la seule facon que j´ai trouver de passer le temp c´est d´écrire écrire l´histoire d´un jeune homme qui éspérait avoir une belle vie en aidant les gens mais maintenant je sais que je vais mourrir je vais m´ôter la vie en esperant que j´aurais une scépulture décente,et ces zombie qui ne cessent de crier et frapper les barreaux,je veux que ce cauchemar s´arrete
bill valer 24/08/1998