Salut voila ma fic!
Chapitre 1
Salut je m´appelle Dany et je travaille pour Umbrella Corp. Je suis un technicien en informatique pour Umbrella Corp.
Comme d´habitude vers 9:30 du matin je me diriga vers une petite ascenceurs caché pret de la forêt de Racoon City,je sais pas pour´quoi Umbrella se cache tellement?Enfin...l´ascenceur décent au premier étage qui se trouve a 300 m plus bas.Un peu avant de fermer la porte je rencontre Yani une scientifique Ultra-intéligente et Méga-JOLIE!
Dany:tient sa va aujord´huis Yani?
Yani:Oui comme d´habitude et toi?
Dany:sa ne peux pas aller mieu,ma femme vient de me laisser en me chancant de la maison.
Yani:Vous n´avez pas partagez les meubles et tout?
Dany:ha oui mais femme est comprésensible elle garde la maison,tout les meuble,l´auto et moi je garde tout mon linge et je voit mes enfants 1 fois par semaine le bonheur quoi!
Yani:ha...
Bon ce n´est que le début mais j´ai vu que beaucoup de personne critik ici!J´ai lu celle de Roud,Dark,Alacazer(début),THE_GAMECUBEUR(début) et d´autres...et je veux savoir si el est bien?