bon je recommence une autre fanfic en voyant celle des autres je ne pense pas que ce sera aussi bien mais je vais essayer
le 23 juillet 2000
bonjour mon nom est bryan j´étais scientifique dans la recherche d´une arme d´un tout nouveau type,elle consistais a réveiller les cellule morte et a les muter de facon a ce qu´elle devienne plus résistante a toute sorte d´attaque comme le poison,la coagulation du sang 6 fois plus rapide,ect...ce n´est pas le but de cette note,
il est maintenant 21h23 je suis coincé dans la partie nord du laboratoire la cuve de l´élément bj54 a cedé je ne me donne pas plus de 3 heures a vivre cette matiere est composée de 30\%d´azote 30\% de matiere neuroleptique et 40\% du virus g , ce produit a été inventé pour les missions dans des milieu de froid extreme malheureusement les personnes vivante ne doivent en aucun cas s´esposer a cette matiere,j´écrit cette derniere note pour expliquer au agents comment une base de plus 30.000.000.000 de dollard a sombré,le premier protagoniste de tout ce qui se passe ici est william birkins l´inventeur des deux virus principaux , j´ai du respect pour cet homme meme moi diplomé d´harvard en medecine nucleaire et ingieneurie je ne lui arrive pas a la cheville,voici l´histoire de tout ce qui s´est passé ici
2 fevrier
ce jour la je devais travailler avec le scientifique albert jamesine nous avions pour travail de séparer les cellules dicaryotique des cellule intacte du sang d´un mort,ce fut un succet complet nous avont réussi a modifier la strucure métabolique des cellules vivante de facon a ce qu´elle absorbe les mortes
deux jours plus tard le docteur birkins m´interpella pour me confier autre chose il était bizarre il prétendait qu´il étais préférable de mettre les ampoules du virus dans le secteur g7 ce qui me parrait§ quand meme bizarre pourquoi pas ailleur?y a t-il quelque chose qui m´échappe?
4 jours plus tard la création du virus parfait le virus g est en tres bonne voie le docteur a réussi a modifier la structure adn d´une plante selon lui il serais possible de la transplanter sur un corp vivant,de facon a ce qu´il se régénere plus vite
le lendemain le virus a été créé nous l´avons enfin le produit qui nous permettaris de créé la créature parfaite une créature qui peut se régénérer 50 fois plus vite qu´un humain c´est umbrella qui va étres contente me disaije
seulement voila il semblerais que celle si ne veuille pas que ca se sache elle a en effet envoyer 10 soldats pour le récupérer bizarre et un peu précipité le lendemain de sa création le virus n´étais pas fiable a 100\%,birkin réussis a persuader les directeur de umbrella pour qu´il patiente 5 mois
1 mois plus tard ils envoyaient un escuade de soldats sans prévenir le labo les soldats ce sont directement dirigé vers le laboratoire principal ou le docteur travaillais j´ai entendu une dizaine de coup de feu directement apres j´acourru pour constater ce qui s´étais passé rien une grande trace de sang par terre?ques qui c´étais passé?
soudainement un cris gigantesque retenti je pense n´avoir jamais eu aussi peur de toute ma vie........
voila si vous trouvez ca appréciable je continue
)