Samedi 20h00 moi et mes amis on arrive sur les lieux ou devais se commettre un crime en effet dark chris qui a un magnum(qui n´existe "pas" je vous défie en effet de trouver un 387 magnum…hum!lol!)voulais me faire la peau, mais voilà il semblerais que celui ci à eu peur car je suis resté 1h36 minutes a l´attendre sans résultats donc nous décidâmes de faire un tour au alentours rien pas d´interpellation!!!
Alors voilà soit c´est très courant une bmw bleue style tuning suivie d´une vectra grise olive sur la chaussée soit les trains on déraillé et mon ami tant aimé ne s´est pas pointé car il a eu peur, bien que je sache qu´il prétendra a mon avis le contraire
Soit
Je vais te proposer la chose suivante car nos ébats amoureux font du bruit sur jeuxvideo.com
On arrête cette dispute vraiment ridicule(qui tourne a la dérision)
Tu admets que t´y va fort et j´admettrais que j´ai eu tort de t´insulter tous les jours depuis maintenant 2 mois je te conseille vivement d´accepter l´arrêt de cette guéguerre car des modérateurs ont été mis au parfum de nos agissements "débile"
Ps: pour la crise de mythomanie que j´ai eu c´est simplement du au fait que je venais assez souvent mort bourré sur le forum(je sort vraiment beaucoup : /), essayez donc d´avoir un comportement normal sur le net quand du j& coca vous tombe sur la tronche vous : o)(je suis dépendant ; ´( )
Bon voilà tous ce que j´avais sur cœur est sortis mais je te retiens quand même pour ne pas être venu au rdv : p
Reps: je suis pas un maigrelet a lunette : o(
voilààààà maintenant si tu acceptes cette contrepartie je veux bien essayer d´etre pote avec toi (j´te l´ai déjà dis je suis cool en temp normal mais quand je me révolte contre quelque chose on croirais voir revivre l´époque de la bataille de marignant : / )
@+++s