Slt, Soyé indulgent svp c´est ma premi!re fan fic mais dite moi ce que vous en pensez. Merci d´avance.
CHAPITRE 1
Une ville en Russie. Une société vient de s’installer il y a peu de temps.
Bureau de cette société
? ? ? : Bonjour.
Réceptionniste : Bonjour madame. Vous avez rendez vous ?
? ? ? : oui. Avec madame Ania Koursova
Réceptionniste : Madame la directrice vous attend. Veuillez prendre l’ascenseur et aller au 4e étage
? ? ? : Bien. Je vous remercie
La femme qui avait rendez-vous avec la directrice était une très jolie fille, une belle jupe bleue et des cheveux brun mi-long. Elle avait une serviette dans la main droite et se dirigea vers l’ascenseur. Elle arriva devant le bureau. Elle frappa 3 fois et une voix avec un accent russe très prononcé lui répondit « entrer », ce qu’elle fit.
Elle entra dans un bureau assez grand, décorer d’une belle façon et a l’arrière de ce bureau se trouvait un logo hexagonal bien connu de cette mystérieuse fille : celui de Umbrella.
Ania : Bienvenue. Asseyez vous. Madame …
? ? ? : Jill Valentine, merci
Ania : Que puis-je faire pour vous ?
Jill : Je viens pour visiter les installations. Je fais partie d’un groupe de militants qui contrôle les usines et les centres de Umbrella inc, car nous soupçonnons cette société de travailler en secret sur des virus extrêmement dangereux. Mais pour l’instant nous récoltons des preuves. Sachez, Madame, que nous avons un appui total du gouvernement total du gouvernement des états unis depuis l’incident de Racoon City qui, je suppose ne vous est pas inconnu ?
Ania : Non, bien sur. Nous regardons la télévision comme tout le monde. Par contre, je ne peux pas vous laisser visiter l’entreprise qui est la mienne.
Jill ouvrit alors sa serviette et sorti une feuille de papier assignée du sceau des U.S.A. et la tendit à la directrice.
Ania : Je… heu… vous… je vais vous donner un badge et vous pourrez alors visiter l’entreprise.
Jill : Je crois que vous n’avez pas tout lu
Ania : Ah bon ? Et en quoi ne respecterai-je pas cette assignation ?
Jill : Vous devez fournir un badge a L’ENTIERETE de l’équipe, je ne suis donc pas seule
Ania : Bien, cela sera fait.
Ania appuya alors sur le bouton du parlophone situé sur la gauche de son bureau
Ania : Veuillez faire entrer le reste de l’équipe de madame Valentine.
Réceptionniste : Bien madame.
Cinq personnes entrèrent alors dans le hall. Ils se dirigeaient vers l’ascenseur et prirent le même chemin que Jill. Arrivé dans le bureau ils se présentèrent
Un grand homme assez fort et avec une carrure imposante s’avança en premier
? ? ? : Je m’appelle Barry. Je suis un ancien membre du S.T.A.R.S. et je m’occupe de la défense du groupe si nous somme attaqué. Je manipule surtout les armes lourdes.
Une petite femme s’avança en suite. Elle était assez petite et pas très musclée. Néanmoins elle était sure d’elle.
? ? ? : Bonjour, je me nomme Rebécca et je faisais partie aussi du S.T.A.R.S. Je suis une experte en technologie et je m’occupe donc de la logistique dans le groupe.
Deux personnes s’avancère en même temps : un garçon, grand et imposant, plutôt beau garçon, et une jolie fille plutôt robuste.
? ? ? : Je me prénomme Chris Redfield et voici ma sœur, Claire. Je faisait partie du S.T.A.R.S. aussi, ma sœur pas. Pour ma part, je suis un tireur d’élite et je manipule les armes de précisions. Tandis que Claire, elle, est tout comme Jill une chercheuse : elle fouille pour trouver des preuves mais est aussi une très bonne tireuse aux pistolets et aux armes semi-automatiques.
Un homme s’avança ensuite . Il ressemblait un peu à Chris au niveau du physique.
? ? ? : Je me nomme Carlos Oliviera et je faisait partie de U.S.B.C., à la différence de mes nouveaux collèges. Je suis un tireur d’élite, tout comme Chris et je manipule les armes automatiques.
Le dernier homme du groupe s’avança. Il était vêtu d’une veste bleue avec un gilet par balle.
? ? ? : Je me nomme Léon Kennedy et je faisait partie du R.P.D. Je suis l’expert en relation publique et en droit.
Jill : Voilà , vous connaissez mon équipe. Donnez-nous nos badges et nous allons commencer l’inspection. Sachez seulement que nous devons avoir accès a tous les endroits car nous soupçonnons, je vous le rappelle, qu’un dangereux virus est créer ici.
C’est alors qu’une explosion se fit entendre , créant un grand tremblement de terre.