CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une fanfic 'Les survivants'

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 avril 2002 à 22:49:45

et ca continu avec les fanfics !!!

Resident Evil : « Les survivants »

Chapitre 1 : Racoon City

Je m´appelle Benji Slater, j´ai 17 ans et je vis à Racoon City depuis maintenant 10 ans.
C´est une ville très sympathique qui compte 10 000 habitants environ, une grande entreprise phamacetique nommée Umbrella, située au milieu de la Racoon emploi beaucoup de gens.
C´est une ville en apparence sans problèmes ; en apparence car depuis quelques jours, des meurtres ont eu lieu en ville, certains disent que des animaux sauvages attaquent les passants isolés tard la nuit, depuis, ma mère m´interdit de sortir après 22 heures.
Je n´ai pas vraiment à me plaindre car les parents de mes amis font de même, je vois souvent mes potes la journée mais ces incidents m´enpèchent de bouger le soir, mon meilleur ami : Jimmy Utterson lui, qui a 18 ans vis dans un apartement sans avoir ses parents sur le dos, quelle chance il a.
J´ai aussi 3 autres bons amis :Chloé Fexterd, qui à 16 ans, elle est très jolie ; Matt Kesset qui a le même age que moi, et Sophie Brians.
Sophie et Matt sortent ensembles mais Chloé elle est seule, j´ai des chances avec elle bien qu´elles soient minces, elle est timide mais on rigole bien ensemble.

Aujourd´hui nous sommes le 23 septembre, c´est une matinée ensoleilée mais apparement pas grand monde dehors, il est pourtant 10 heures mais pas un chat dans les rues, juste quelques voitures par ci par là...
J´entends tout à coup une sirène se rapprochant, c´était le RPD qui passait au dessous de mon balcon, le RPD signifie Racoon police departementale, ils ont un énorme commissariat en ville, depuis les meurtres, les patrouilles ont considerablement augmentées.
Je m´habille pour faire un tour dehors, mais ma mère m´interpele :
"-Je peux savoir ou tu vas ?
-Je vais faire un tour en ville, ça t´ennui ?!
-Non, mais fais attention, je ne veux pas qu´il t´arrive quoi que ce soit.
-Mais oui, t´inquiète pas !
Ma mère me dit toujours ça quand je sors, enfin... depuis les meurtres.
En marchant dans la rue, j´entendis quelque chose venir derrière moi, je me retournais et fis face à un monstre...
- Tiens ?! Mais qui voilà, n´est-ce pas ce vieux david ? Je n´aime pas beaucoup ce gars, c´est un vrai monstre, il fout le bordel dans notre belle ville avec sa bande.
-Alors le nain, tu n´as pas peur tout seul ?
Ce mec cherchait toujours la merde
-Et toi ?! Ta bande t´a laché, comme c´est triste, tu fais moins le malin tout seul hein ?
Il serra les dents avant de partir, c’est un sale type mais il n´est pas violent, tant mieux pour moi.
J´arrivais devant chez Matt, sa moto n´était pas là, il devait surement "faire mumuse" avec Sophie dans un coin traquille, comme il n´était pas là, je décidais de me rendre chez Chloé, ça faisait 5 jours que je ne l´avait pas vu, sa maison n´est pas à côté mais marcher me ferra du bien.
Sur ma route, je voyais 3 hommes de la maintenance enlever une bouche d’égouts, et ils déscendaient dedans, surement pour inspecter là dessous.
Au moment de tourner au coin de la rue, j´entendais des cris venants de derrière, 2 des 3 gars remontaient hors des égouts en criants à l´aide, cela m´effraya un peu mais le troisieme homme ne remontait toujours pas, ils couraient loin d’ici, j´aperçu 2 femmes qui discutaient sur le trottoir s´approcher de la bouche d´égouts ouverte, et elles retournèrent aparement à leur occupation mais l´une d’elles alla dans une cabine téléphonique et utilisa le téléphone.

Il n´y avait rien d´anormal alors je continuais ma route vers la maison de Chloé, en arrivant devant chez elle, je voyais que ses 2 voitures n´étaient pas là, elle devait être partie, toute cette route faite pour rien.
Je me preparais à repartir quand une voix féminine se fis entendre :
-Ben !!!
-Chloé ?! Je croyais que tu étais partie, ça me fais plaisir de te voir, comment tu vas ?
-Ca va, ca va, ça fait pas mal de temps qu´on ne s´est pas vu, tu veux entrer ?
-Eh bien, je suis venu te voir, tes parents sont là ?
-Non, ils sont allé chez mes grands parents, à Edward City, pas loin d’ici...
-Euh... Je connais Edward City.
Elle souriat
-Oui, excuses moi, bon, tu entres ou tu reste poiroter dehors ?! Elle m’amena dans sa chambre. J´aime beaucoup sa chambre, elle est grande, de couleur bleue, un grand lit, et de nombreux meubles.
-Alors, tu as fais quoi de spécial ces 5 derniers jours, Ben ?
-Bof, rien d´extraordinaire, et toi ?
-Pareil, tu as vu Matt et Sophie ?
-Pas ce matin, j´ai pensé qu´ils... devaient être occupés... comme toujours.
-Ouais, ils ne font jamais rien d´autre quand ils sont ensemble, toujours à s´embrasser ou faire une partie de jambes en l´air.
-Hum, tu croies vraiment ce que tu dits ?
-Eh bien oui, vous les mecs êtes toujours pressés
Ce qu’elle dit me fit rougir, elle m´attirait beaucoup, mais je preferais garder ça secret.
-Au fait Ben, ça te fais pas un peu peur ces meurtres ?
-Eh bien c´est bizarre, il se passe pas mal de choses étranges ici, depuis l´accident du manoir, il y a quelques mois maintenant...
-Tu crois ce qu´ils ont raconté ? Les flics qui s´en étaient sortis ?
-Non, tu as raison, c’est absurde. J´oubliais aussitôt cette idée.
Nous ne disions pas un mot pendant 1 minute entiere, je restais songeur, apparement elle aussi, je la regardais, et elle me vit, ce qui me fit détourner le regard. Je trouvais rapidement un sujet
-Bon, il va être midi, ma mère, qui s´inquiète pour tout va penser que je suis mort, mieux vaut pour moi que je rentre, bon, à plus tard alors.
Je reprenais le même chemin que ce matin, et devant la bouche d´égouts ou j´avais vu des gars entrer et ressortir en oubliant l´un des leurs, 3 voitures de police et un véhicule du Corroner étaient là, un accident venait d´avoir lieu. Je m´approchais et vis des policiers remonter avec un brancard, quelqu´un avait été tué, certainement le troisieme homme de la maintenance.
Les meurtres semblent se multiplier......

alors ?
bon, c´est ma 2eme fanfic que je fait mais g eu plein de nouvelles idées que je n´ai pu integrer dans l´autre : epidemie de racoon
dites moi si c bien :)

La vidéo du moment