CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autres Fanfics!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:32:15

Et oui, j´éspère que celle la vous plaira snif...

Resident Evil : The Survival of Barry

Chapitre 1 : Là ou l’impossible recommence…

Depuis que ma famille est partit, je me repose plus, je garde encore contact avec eux, mais je m’ennuis!J’aurais bien aimer partir avec eux au Canada, mais j’ai peur que le Virus fasse de nouveau des ravages , mes amis auront alors là besoin de moi. Enfin je me réveille au sond étourdissant de mon réveille matin, vu ma grande force physique j’attrapa mon réveille matin et je l’envoya faire un voyage sur le mur de ma chambre! Je me leva quelques minutes plus tôt avec seulement des boxeurs pour me couvrir et je me pris un verre de lait avec des toasts pour le p’tits-déj. Un peu plus tard je m’habilla et me dirigea à pied au centre commercial pour aller m’acheter un nouveau réveille matin. Sur la route, il avait que peu d’automobile qui circulait, et encore moins de piétons, mais je ne m’inquiétait pas de sa, il était encore très tôt! Une fois arriver au centre commercial, je vint pour ouvrir la porte, mais c’était barré, c’est à ce moment que je commençais à m’inquiéter, je continu alors ma marche entre les rues de Racoon City, sans encore aucune alerte. Puis j’attendis un cri, j’était sûr d’avoir déjà attendu ce genre de cris très aigu à quelques pars, au même moments je fi volte face et aperçut Brad sortant d’une ruelle.
-Brad? Quesqu’il y a je t’ai attendu crier?
-Les zombies! Ils sont de retour!
-Quoi?!
-Ta bien attendu, et il sont plus nombreux! Depuis à matin j’ai aperçut une 10ène de zombies, et peux de survivants !
-Merde! Ta parler a Rébecca ou Jill?
-Non! Injoignable! Je vais essayer d’aller au poste de police, il y sont peut-être non?
-Peut-être bien, tu est armée?
-Heu, mon beretta habituelle et toi?
-Heu, havrais dire, j’étais sortit que pour m’acheter un réveille matin…
-Ho, et bien vient avoir moi au poste! Ouais ils doivent avoir des armes en réserve!
-Non! Je vais aller cogner cher Jill et Rébecca voir si il n’ont pas besoin d’aide! Tu veux venir?
-Bawhba…Bafouilla Brad
-C’est bon j’ai compris! Aller bonne chance mec et ne meurt pas! Dit-je en partant vers la direction sud, et Brad en direction du poste de police complètement à l’opposé.
Je continûment ma marche en direction de la maison de Jill qui était plus près de celle de Rébecca, je devais être qua quelques coins de rues. J’aperçut quelques cadavres à terre mais je pu les contourner sans problème! Je pensa alors devant le Kendo Gun Shop, bien sûr! Je ni avais pas penser! Je vais aller m’armer là bas! La porte était fermer à clefs, mais en situation critique comme celle-ci je n’hésita pas à me forcer de ma force physique pour défoncer la porte! Une fois ouvert la porte c’était horrible! Il y avait 3 zombies allongés sur un cadavre en train de le dévorer, les zombies ne semblait pas s’être aperçut de mon arriver disons plutôt ‘brusque’ , j’en profita alors pour me glisser de l’autre coté du bureau à caisse sans lâcher regard sur les deux bêtes qui dévorait l’homme, quand je vis pour me glisser de l’autre coté du bureau à caisse, un zombie que je n’avais pas vu me morda la jambe, je lui botta la tête qui partit aussitôt, mais cela alerta les deux autres zombies, quand ils se sont levé je pu apercevoir que l’homme qui était en train de manger était le mec qui contrôlait ce magasin, un mec sympa, dommage pour lui! À coté de la caisse avait un beretta, je le pris immédiatement par espoir qu’il était chargé, j’appuya sur la déclenche puis CLIK! Bordel_ pas de balles! Je me déplaça alors sur ma droite et j’ouvrîmes un tiroir à arme pendant que les zombies avancèrent lentement mais sûrement vers moi! Génial! Il avait un fusil à pompe avec deux chargeurs pleins plus 1 chargeurs de beretta! Je pris alors le chargeur de beretta et l’installa sur mon beretta que j’avais trouver près de la caisse et dégeuina ensuite mon fusil sur la cervelle du zombie le plus proche, PAF! Le premier tire dans la tête, le premier zombie s’écroula, PAF! PAF! Les deux autres tirent dans les jambes, le zombie s’écroula.

Puis?

La vidéo du moment