Ouais, je m´appelle Franco et je fait des fanfics depuis que j´ai 10 ans, je joue souvent au Resident Evil, voici ma dérniere fanfics....
L’île fantôme
Chapitre | : Mystère et boule de gomme…
Bonjour, je m’appelle Matthias, mais on me surnomme Math, J’ai 29 ans et je travaille sur une petite île d’Umbrella dans le pacifique à l’ouest du Canada depuis deux ans, Umbrella étant une compagnie pharmaceutique. Mon boulot est simple, on m’emmènent des corps d’humain mort, et je leur injecte une sorte de Virus, j’ai souvent questionné les personnes qui m’emmenait les corps sur l’origine et à quoi servait ce Virus, mais sans réponse. Mais voilà, depuis quelques temps, des rumeurs courent sur l’île, un mec qui travaillait sur l’île que je ne connais pas dit avoir trouver des documents sur se Virus, ils disent que ce Virus redonnerais vie à quelques membres de la personne décédé, moi je ni crois pas! Des Morts-Vivants? Pff on n’est pas dans un film d’horreur! Enfin, après le souper à la cafétéria, moi et mon ami Philleas, un anglais parlant plutôt mal le français qui semblait ne jamais paniquer allons se coucher dans notre cabine. Phil était un Hacker pour Umbrella, on discuta alors des évènements qui c’était passé autour d’une table, ensuite dix minutes avant le couvre-feu, mes deux autres compagnons de chambres vint nous rejoindre, ils s’agissaient de Yan, un asiatique très robuste, et l’autre était Hubert, un jeune qui travaillait dans Umbrella que depuis quelques semaine. Vers onze heures tout le monde était coucher, Yan qui partageait avec moi l’un des deux lits superposé venait de s’endormire quand j’aperçut dans le fenêtre de ma cabine 6 Hélicos, des Blackhawks appartenant à Umbrella s’éloignée, ont ne nous avait pas prévenu d’un départ des dirigeants?! Étranges, enfin je m’endormis quelques minutes plus tard.
Soudain Vers 6 Heures, un alarme sourde se mi à crier, l’alarme visuel qui était dans chaque cabine clignotait. Mes Compagnons se réveillèrent émiettement.
-C’est qui cette foutu alarme merde?! Dit-je en sursautant de mon lit.
-Hey! Yan est partie! Dit Hubert
En effet, je n’avais pas aperçut que Yan était partie vu qu’il couchait au dessus de mon lit.
-Il doit déjà être à la salle de Briefing, on devrait pas aller le rejoindre?! Dit-je
Sur ces mots, moi et mes compagnons allèrent au pas de cours vers la salle de Briefing, étrangement, il n’avait que deux autres personnes dans les corridors et les autres cabines était étrangement silencieuse, une fois arriver au bout du couloir, donc à la salle de briefing Phil ouvra rapidement la porte, IL N’AVAIT QUE 10 PERSONNES DANS LA SALLE! Et aucun dirigeants de Umbrella et aucun signe de Yan! Je commençais à me poser des questions…
-Assissez-vous! Dit Franco, un bon ami à moi, il devait être dans la quarantaine.¸
-C’était quoi cette alarme?! Dit-je en me tirant une chaise
-Oui et d’abord qui à déclenche cette mauvaise halarme? Dit Phil avec sont accent Anglophone/Francophone.
-c’est moi! Dit un homme avec une veste noir, un black qui était le gardien de sécurité.
-Mais pourquoi cela? Dit une femme que je ne connaissais pas.
-C’est Yan, il est venu me voir vers 4 heures cette nuit si, il ma dit avoir attendu des cris et qu’il allait vérifier à l’extérieur. Mais voilà que dix minutes après il me recontacta avec Waki-Taki disant qu’il c’était fait agresser par des humains, et qu’il c’était fait mordre, d’après ce que j’ai pu entendre les hommes sortaient de la terre, c’est alors que le contact à couper tout près du cimetière. Dit le gardien de sécurité.
-Et ou sont les dirigeant de Umbrella? Les soldats? Dit Hubert.
-Hier! J’ai vu des Hélicos partirent de l’îles, sûrement les dirigeants! Dit-je heureux d’avoir trouver une informations.
-Pourquoi ils sont partit!? Dit la femme en reprenant la parole.
-Vous croyez que sa à rapport avec la rumeur qui courait dans sur l’île ces derniers temps? Dit Franco
-Peux-être bien messieurs et mesdames! Dit Phil
-C’est ridicule! Dit l’agent de sécurité.
-Peux-être pas! Vous trouvez pas sa étrange? On est plus de 100 employés ici, plus les dirigeants et on n’est que quinze à être venu à un importante réunion déclenché par un alarme, 6 hélicos partant de l’île sans prévenir, la disparition de Yan avec des ‘humains sortant de la terre’ et la rumeur sur le Virus, vous trouvez sa normal vous? Dit-je on élevant la voix.
-Tu a raison! Dis une femme que je connaissais de vue, une belle française au cheveux blonds travaillant comme secrétaire des dirigeants.
-Merci! Dit-je en regardant la femme.
-Et toi, tu est la secrétaire du boss de cette Île, ne ta t’il pas parler d’un voyage d’hélico ou quelques chose du genre? Dit Hubert
-Non…mais les dirigeants avaient beaucoup plus de réunions qu’avant ces derniers temps, et on m’informait de rien! Dit la secrétaire, ah oui sa me revient! Son nom était Lydia.
-Enfin pourquoi pas aller vérifier au cimetière, si sa se trouve Yan veux blaguer non? Dit Franco
-Qui est volontaire? Dit Lydia
-Quoi tu y va? Dit-je
-Bien Sur! Dit Lydia
-Je vient moi aussi! Dit Franco
-Je vient si on à un arme, pour se défendre au cas ou Yan disait vrai…Dit Phil
-Tient prenez mon beretta! Dit Le Gardien en le glissant à l’autre bout de la table, qui se trouvais à être en ma direction , je le pris , j’avais beaucoup chasser avec mon père quand j’était jeune.
-Merci! Restez-ici on reviendra vite avec Yan et des infos sur ce qui se passe! Dit-je
Et Lydia, Franco, Phil et moi partont à l’extérieur, plus précisément au cimetière…
voila vous en pensez quoi?...Bien ? Cool! Alors v´la le chapitre 2...
Chapitre || : Première rencontre avec l’impossible…
Moi et mes 3 compagnons traversèrent la cafétéria pour se rendre à une porte au fond, elle menait directement au cimetière. Franco ouvrit la porte en métal bleu alors que Lydia, Phil et moi la traversions successivement. Le cimetière était gigantesque, le soleil venait de se lever, contrairement au vrai cimetière, ce n’était pas le style beau grand paysage avec des pierres tombales, c’était un sol sans herbe et sans pierre tombale. Après que Franco est fermit la porte, on entendit des coups de feu et des cris, la voix de Yan! On s’approcha pour pouvoir distinguer Yan, avec deux autres humains qui semblait ‘l’embrasser’.
-Yan Sa Va?! Dit-je
…Silence…Silence…
-Merde YAN! Dit Franco
soudain l’un des deux hommes qui semblait embrasser Yan se leva, on pu alors voir qu’il n’embressait pas Yan, mais le mangeait! Des trippes sortait du ventre à Yan et sont coups était pleins de sang.
Lydia se mit à crier et se placa les mains devant la bouche avant de partir à pleurer.
-Merde c’est quoi sa?! Dit Franco
-Des…humains?! Dit Phil
Le Visage de l’homme levé était…blanc, les paupières tombé…il devait sortir de la terre! Il s’avançait lentement vers moi, les bras légèrement levé.
-Merde! C’est … un zombie?!Dit-je
-Mais tirer Monsieur Lessard, tirer! ( Lessard étant mon nom de famille). Dit Phil
Sur ces mots, je tira, deux lourde détonations, les deux dans le ventres, mais RIEN! L’homme-zombie continua d’avancer vers moi, il n’était plus qua 1 mêtre alors que je tira dans la jambe, puis une 4iem fois et le zombie s’écroula enfin, le deuxième se releva et s’avanca vers moi.
-Tire Matt Vite! Dit Lydia
-Il ne me reste plus que 6 balles!
-Je vais aller chercher celui de Yan! Dit Franco
-d’accord je te couvre les fesses! Dit-je
Franco fessa un grand détours pour être sur… il arriva prêt du corps de Yan, il fouilla, c’était plein de sang, après quelques secondes il trouve le fusil de Yan, sa semblait être un Desert Eagle ou quelques chose semblable, Franco essuya le fusil avec sont gilet et tira deux balles, il en fallut que une pour atteindre sa cible, c’est à dire dans sa tête.
-Bien Jouer Franco! Dit-je
-Oui Retournons vite voir les au…
-WAAAARGHH! Hurla Lydia
Je fi volte-face pour apercevoir deux autres zombies, un encore mi-enterré qui avait attrapé la jambe de Lydia, et l’autre semblait venir d’ailleurs que je ne voyais pas bien, ils se mirent à mordre Lydia avant que Phil botta la tête du zombie encore mi-enterré. Je tua le deuxième zombie avec une balle dans l’œil droit. Voilà leur point faible…la tête…
Franco nous rejoigna, tendit que j’alla observer le zombie que je venais de tuer. Je m’approcha et apercut Joey! Un Homme que je connaissais bien! Oui! Mais qu’est-ce qui était arriver? Pourquoi est t’il zombie?!
puis?ah vous voulez le chapitre 3?
Chapitre ||| : Sa dégénère…
Une fois rentrer dans la café, on alla en direction du couloir des cabines et de la salle de briefing.
-C’était quoi ces saloperies? Dit Franco
-Je sais pas, mais ils ont eu Yan! Dit-je
-Au Fait, il restait comment de balles dans le fusil de Yan? Demenda Phil
-Il me reste 5 balles, c’est un Desert Eagle 5.01.
-D’accord, moi 5 balles du beretta à l’agent de sécurité, on devrait en avoir asser. Dit-je
-Peux-être pas, si sa se trouve, touts les morts qu’ont à enterré se réveilleront. Dit Lydia
-Ils sont touts était toucher par le virus, je sais c’est moi qui les injectais, pourquoi je ne me suis jamais pauser de question…Dit-je
-Et…comment il à de morts dans ce cimetière? Demenda Franco
-Une centaines peux-être plus, et si les personnes morte devienne comme Joey, sa se multipliera rapidement! Dit-je inquiet
-Enfin grouillons nous d’aller rejoindre les autre! Dit Phil
On arrive enfin à la salle de briefing, Franco ouvra la porte, mais elle avait des sortes de griffes sur la porte… et… ON APERÇUT LE CADAVRES DES AUTRES, dessu on voyait…des monstres, ils me faisaient penser à des poissons, car ils avaient des écailles verte sur le corps, la tête était rentrer dans le corps.
-Merde! Dit Phil
-Des Hunters! Dit-je
-Quoi? Demanda Lydia
-Courrez Vite! Hurlet-je
Phil ouvra la porte, mais c’était trop tard, un Hunter avait sauter dessus et utilisa ces griffes pointu pour lui déchiqueter le bras. Je tira à deux reprise, sans résultat, Franco tira aussi une balle, le Hunter s’écroula.
-Vite transporter Phil à l’exterieur! Dit Lydia
Les Trois autres hunters dans la pièce avancèrent rapidement vers nous, Franco fini sont chargeurs sur deux des trois bêtes, mais le derniers sauta sur Franco et quand il vint pour le frapper j’attendit des détonations, sa venait de la porte, c’était Andruw! Un autre gardien de sécurité, il était très grand mais plutôt mince, il était équiper d’un fusil à pompe, il tira trois coups pour finir le Hunter.
VOila, c´est pourri nan?