Chapter 1 : le commencement
Confidential 10 February 2003 22h45
Je revenais de chez Phil un de mes amis , la nuit était froide et silencieuse, un silence de mort inhabituel se faisait entendre dans une ville si vivante à ses heures tardives.
Je descendit donc a travers les rues éclairer mais vide , je passait donc prés de l’ hôpital toujours illuminé par le nombre impressionnant de chambres face a lui un parc habituellement fermé pour limiter le vandalisme des jeunes racaille des citées. En regardant quelques instant le portail de ce dernier je m’ aperçu qu’ il était ouvert, ni portant que peu d’ intérêt je continua ma route en direction de mon deux pièces rez-de-jardin situer a environs 1 km de chez Phil .
Les lampadaire illumine la rue qui mène vers mon chez moi en longeant le petit parc, un bruit de branche cassé attira mon attention . je regarda en sa direction et je vis derrière le grillage un groupe de personne qui frappait dessus comme ci il me cherchais des noises.
Je pensa qu’il s’ agissait d’ un groupe de jeune en train de fumer leur joins et ne m’ attarda pas sur leur présence. Peu de temps après j’ arrivais a mon appart sans encombre malgré quelques pressentiments qu’ on me suivait .
- Ouf enfin rentré , il fait si froid dehors et les rues sont si calme celas est anormale enfin quoiqu’il en soit je vais essayer de dormir et peut être demain celas ira mieux . « dis-je me parlant a moi même. »
23h00
Finalement je décidai de regarder un film policier en DVD , j’ allumai donc cette dernière et mata BadBoys.
-Tiens si je prévenais Phil que je suis rentré sain et sauf sans encombre quoi.
Je pris mon téléphone fixe et m’ aperçut qu’ il sonnait occupé.
- « étrange , peut être ma facture na pas été payer vu que je l’ avait poster en retard c’est possible. »
- Bon heureusement il me reste mon portable.
Je composai le numéros de mon ami Philippe pour l’ avertir que j’ étais rentré chez moi.
Une sonnerie , deux sonneries, trois sonneries Maéva sa fille décrocha finalement.
Maeva :
- Allô ! !
Moi :
- Maeva c’est moi Mathew dit a ton père que je suis bien rentré .
- (Eva) A ok je lui dit, attend il veut te parler
- (moi) Bien passe le moi bonne nuit et gros bisous à toi Maeva
- (eva) Bonne nuit a toi aussi Mat , tiens je te passe papa.
- (moi) Merci , alors le père qu’ a tu a me dire ?
- (Phil) Si tu savait je viens de me connecter sur amour.fr et j’ ai réussit a avoir 4 numéros de téléphone c’est cool ! !! non ?
- Oui ça l’ ai bon je vais te laisser et passer de bonne vacance a +++ mon pote
- (Phil) Ok merci et a bientôt.
Pourquoi ai je raccrocher si rapidement pour la simple raison que je ne voulais pas entendre ses histoire de femmes.
Je m’ installa sur mon canapé en caressant fox mon berger allemand et commença a regarder le film a moitié commencer vue le temps passer au téléphone. Je contemplais ma collection de pistolet du glock 17 au vieux six coups du western, quelques chargeurs a porter de mains. Peu de temps après je m’ endormi ( vous aussi je pense attendez ça arrive.)
11 February 2003 3h00
Fox se mit a aboyer comme un fou lui qui est de nature calme d’ habitude se qui eu pour effet de me réveiller en sursaut , quelques chose se passait .
- Qu ‘ est ce qu’ il y a fox pourquoi aboi tu comme ça ?
- Allé calme toi , Fox tu veux sortir c’ est ça ?
Fox qui est un chien dresser et intelligent me fit comprendre qu’ il voulait sortir au dehors pour pisser enfin c’est se que je pensais.
J’ ai toujours sur moi mon cran d’arrêt, question d’ habitude J ( quant on vit dans les cités.)
Je mis le ma veste style Bomber noir marquer S.W.A.T dessus au niveau du dos en gros caractère et en plus petit sur le coté gauche de mon torse. Une fois préparez j’ ouvrit ma porte d’ entrée pour me retrouver face a Jessica ma petite amie qui venais de frapper . Je l’ embrassa et la salua puis nous voici partit tout deux en vadrouille pour sortir le chien.
Nous discutâmes de tout et de rien quant une bande de jeune se trouvais face a nous ( enfin nous pensions) …..
Fox grogna GRRRRRRRRR ! !!!!!!!
-Calme fox calme mon chien ! !
Il ne s’ arrêta pas et grogna de + en + fort en direction des jeunes qui se trouvais a environs une 15aine de mètres devant nous.
Jessica pris sa lampe torche et éclaira les jeunes .
Nos estomac remontaient et nous hument du mal a ne pas rendre notre dîner ,
Quel vision effroyable avions nous découverts des corps décharnés aux viscère dégoulinant en train de dévorer une autre personne , mon rôle était de sauver les citoyens mais la il étais trop tard pour cette pauvre femme.
- ( Jesse) aaaaaaah ! !! qu’ est ce que c’est ou que sont il ( ne pouvant se retenir de crier d’effroi et de peur)
- j’ en sais rien lui rétorque ai je ! !
- (jess) regarde ils approchent.
- Vite tirons nous il est trop tard pour elle, dépêche toi ! !!!
Fox m’ échappa et attaqua les créatures mais il fut déchiqueter après quelques seconde et dévorer pas ses ignominies. Jessica pleurai et avait du mal a marcher, soudain un autre de ses monstres sortie d’ on ne sais ou agrippa jess qui affoler se tétanisa sur place .
Le zombie tenta de la mordre mais j’ eu le réflexe de lui donner un coup d’ épaule dans sa chair flasque se qui eu pour effet de le projeter au sol , j’ attrapai jess et courais vers l’ appart divers formes sortait de partout des cries de gens raisonnait dans l’air ainsi que différent coups de feu une sirène retentit . c’ était mes collègues qui venais constater se qui se passait ici. Nous arrivâmes après quelque coups a mon appartement, j’ ouvris la porte et entra avec Jessica, elle ferma derrière nous et me dit :
- c’était quoi ça ? répond moi mat ?
- je n’en sais rien Jessica , mais il ressemblait a des zombies comme dans les films .
- Des zombis, non ça ne peux pas exister c’ est impossible non ( la voilà partit en sanglot dans la chambre)
Je ne répondis point et prépara mon glock 17 des chargeurs ( 5 x 18 cartouche), un Beretta avec 3 chargeurs pour Jessica qui n’avait jamais appris a tirer avec une arme. Une batte de base-ball , une barre a mine , des lampes torche maglight voilà tout se qui constituais notre arsenal. Je rejoignis mon ange la réconfortait puis lui appris le maniement du Beretta,
Nous étions prés a survivre dans se monde cauchemardesque……..
End of 1st Chapter
( la suite dans quelques temps voir jours J )
j’ attend vos commentaire pour ma première fanfics.