Bonjour.
Je possède une forte admiration pour la série des "Resident: Evil". De passage sur ce forum, j´ai pu constater que certaines personnes ( "Jango_Dark", etc...) s´étaient essayés à écrire une "Fan Fic", une "Fiction de Fanatique". Jango_Dark et le seul à proposer une intrigue intéressante, et une histoire, malgré quelques défauts de débutant ( je suis moi-même critique littéraire depuis 9ans), dont il ressort une ambiance particulière. Mais je ne voudrais pas m´extasier devant vos oeuvres; je n´écris uniquement dans le but de vous montrez un exemple à suivre: Celui de Jango_Dark. C´est ainsi que de jeunes talents émergent !
Mais attention ! Les précédentes "FF" ont été écrites en abrégé, en "texto", sans accents, sans aucune orthographe, ni règle de syntaxe ou autre. Ceux-là doivent-y prendre garde, et je pense particulièrement à "tuturo". Je me suis découragé, au bout d´un paragraphe, à lire votre manuscrit: Ponctuation, orthographe, syntaxe, se font tous cruellement absents. Impossible de suivre une histoire crite d´une telle manière !
Voilà, sachez juste que je repasserai peut-être ici. Bonne continuation, et fais attention, Jango_Dark, à ne pas oublier certains traits de caractère de tes protagonistes: Tu comprendras sûrement ! ";)"
Seeley