Oui 00:30 et je viens de finir la mission "Piege de métal" à Nightfire en médaille d´or et de platine, alala, je reviens là pour voir les affreux jojo de 10 ans. Ces ptits puceau qui viennent d´avoir un ordi et essaient de s´en servir? Au fait quel est leur but à part nous anéantir ? ? C´est pitoyable tout de même, des futurs chomeurs sans doute, sam sur la place pigale, alala...
aller je guette dans l´ombre !
ciao