Salutbon en mode combat je suis allez chercher le magnum avec wesker a la machine a sous iluminee( tout le monde me suis?) mais la surprise pas de magnum mais un dossier. Y a t´il vraiment un magnum pour wesker? et si oui, ou est il?Merci