beaucoup de personne m´ont aidé a finir le jeu et je les en remercie, a moi de vous aidé . c´est votre premiere partie et vous debuté? voila pour vaincre les monstres;
-le premier que l´on croise durant l´auto destruction, il faut lui envoyé des grenades acides
-on le revoie dans l´avion, il faut lui envoyé la caisse aussitot puis le faire reculer avec les grenades fumogene et normal puis lui réenvoyé la caisse ds qu´on peut et c´est bon au bout de deux lancer ( enfin moi c´etait comme ça)
-le monstre de l´antartique : 3 balles de sniper au coeur et c´est bon
-la premiere alexia : des grenades acides ou normal ou sinon enchainer la au fusil d´assaut, ou a la mitraillette
-seconde alexia, un coup de fleches explosives et elle se transforme donc il faut l´enchainer au lance grenades ( le napalm sert a rien contre elle), au fusil et autre arme puissantes, pas de pistolet ou fleches simples c´est inutiles et ensuite quand elle vole il faut bien visé avec le fusil a ions et elle meur
bien sur il y a les autres: les zombies a coup de pistolet ou fleches, les chiens tu les couche et les enchaine au couteau, les long bras, les fleches explosives les font reculer, 2 ça les tues, les betes envoyé par wesker a coup de fusil, les mite tu les tu au pistolet avant quel te morde les araigné tu les tire quand elle sont en l´air avec le lance grenades et tu les enchaines.
mais un conseil, si tu peux eviter de gacher tes munitions fuit et garde les pour les boss